Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Arf ok
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Matiouf disait:
je descend tes futurs missiles mercredi.


J'espère que tu ne vas pas oublier de lui porter son nouveau sac à dos avec l'enceinte intégrée ... il va être déçu sinon ...:P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 07/04/2019 - 11:41
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Je pense que tu t'es trompé de rade, avec tes blagues vaseuses
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mea culpa ... 3 fois ?
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Et sinon, en cette période touristicophile, vous laissez tout aux mecs d’à côté ou vous skiez un peu ? :d
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Tiens bon truc de touriste aujourd’hui. Je cherche une paire de pompes. Une pointure, une largeur de pied. « On n’a plus votre largueur mais en allant chercher une pointure au-dessus on devrait y arriver ». Merci mais non merci. Par le magasin présenté comme étant le magasin « technique » de la station...
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Raimundo ( 7 avril) disait:

Tiens bon truc de touriste aujourd’hui. Je cherche une paire de pompes. Une pointure, une largeur de pied. « On n’a plus votre largueur mais en allant chercher une pointure au-dessus on devrait y arriver ». Merci mais non merci. Par le magasin présenté comme étant le magasin « technique » de la station...
Le type est un terroriste. Va falloir brûler son établissement fissa. Ce sera reconnu d'utilité publique
Neronne
Neronne

inscrit le 15/03/18
85 messages
Raimundo ( 7 avril) disait:

Tiens bon truc de touriste aujourd’hui. Je cherche une paire de pompes. Une pointure, une largeur de pied. « On n’a plus votre largueur mais en allant chercher une pointure au-dessus on devrait y arriver ». Merci mais non merci. Par le magasin présenté comme étant le magasin « technique » de la station...


Ça mérite pas de citer le-dit établissement, histoire qu'on perde pas son temps si jamais on est dans le coin et qu'on cherche des pompes ?
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Bah, le lynchage public, c'est toujours délicat... Mais une demande de renseignement en MP, c'est autre chose ;)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Et pis ça dépend si tu tombes sur le mauvais vendeur ou le bon vendeur :-)
Neronne
Neronne

inscrit le 15/03/18
85 messages
Sardineaioli05 ( 8 avril) disait:

Et pis ça dépend si tu tombes sur le mauvais vendeur ou le bon vendeur :-)


En même temps quand t'as une société ou une boutique, les gens qui y bossent représentent cette boutique. Le bon vendeur comme le mauvais... Si tu permet à un mauvais de conseiller des clients, tu acceptes que les clients pensent que toute la boutique est mauvaise...

Mais effectivement le lynchage public c'est jamais bon non plus.
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Sardineaioli05 ( 8 avril) disait:

Et pis ça dépend si tu tombes sur le mauvais vendeur ou le bon vendeur :-)


Ah bah là, j’etais pas emmerdé, j’avais tout le staff autour de moi... :D
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Raimundo ( 8 avril) disait:

Sardineaioli05 ( 8 avril) disait:

Et pis ça dépend si tu tombes sur le mauvais vendeur ou le bon vendeur :-)


Ah bah là, j’etais pas emmerdé, j’avais tout le staff autour de moi... :D
Au moins, ça a le mérite d'être homogène d'incompétence et de te conforter dans ta décision de ne plus aller dans ce shop :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Raimundo ( 8 avril) disait:

Sardineaioli05 ( 8 avril) disait:

Et pis ça dépend si tu tombes sur le mauvais vendeur ou le bon vendeur :-)


Ah bah là, j’etais pas emmerdé, j’avais tout le staff autour de moi... :D

Ça dépend, c'était le bon ou le mauvais staff ?
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis

J’ai une paire de LP à 97 au patin en 176 à vendre... super état, montés avec des P12, idem... si des fois... MP
skipass.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par toto7569, 09/04/2019 - 09:10
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Y’en a un qu’a failli shooter mon gamin aujourd’hui... il l’a touché sans le faire tomber... pour la base de données de l’analyse comportementale des c*nnards, il avait une enceinte... ça m’a obligé à gueuler encore plus fort pour qu’il comprenne bien ce que j’avais à lui dire...
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Raimundo ( 9 avril) disait:

Y’en a un qu’a failli shooter mon gamin aujourd’hui... il l’a touché sans le faire tomber... pour la base de données de l’analyse comportementale des c*nnards, il avait une enceinte... ça m’a obligé à gueuler encore plus fort pour qu’il comprenne bien ce que j’avais à lui dire...
On peut jouer au jeu du texte à trou: "Tous les cons sur les pistes n'ont pas toujours des enceintes, mais tous ceux qui ont une enceinte sont sûrement ... "
Voilà, déduisez ce que vous voulez :D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Raimundo, t'as proposé de le rosser à grands coups de bâtons ?
C'est super éducatif pour les générations futures ;)

Je vais arrêter de vouloir combattre les enceintes, ici, c'est généralisé en vélo.
Avec de tout, RnB, tekno, rock, classique, opéra... des ados, des gars pédalant pour Uber-eat, des hipsters, des romantiques...
Chacun semble vouloir s'affirmer
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Nan mais s’affirmer avec des écouteurs, c’est bien aussi hein :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skiato, 09/04/2019 - 21:05
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
skiato ( 9 avril) disait:

Nan mais s’affirmer avec des écouteurs, c’est bien aussi hein :D

Toi t'es un p#@%!n de gothique ;)
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
anor@k ( 9 avril) disait:

Raimundo, t'as proposé de le rosser à grands coups de bâtons ?
C'est super éducatif pour les générations futures ;)


Quand je lui ai dit que ça mériterait que je lui en colle une, il a approuvé... il devait avoir 16 / 18 ans max... pas méchant pour un sou... comme tu dis, question d’éducation...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Juste une interprétation du "vivre ensemble" différente de celle de la génération hyppie ... ;)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Faut pas me laisser seul face à la blessure, faut pas… je suis encore faible psychologiquement et je fais des conneries après…
Il y a "non assitance à personne en danger" là... je suis à deux doigts de porter plainte...





Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bon, j'avais demandé "non montées" pour les fixs… je confirme, elles sont pas montées… Mais z'ont pas pu s'empécher d'y coller cette put@#& de barre de réglage de 55cm de long... 8 trous pour rien... :-(
Ca va dégager vite fait ça.
Objectif --> monter dessus en Mars / Avril pour coller une douille au taulier sur piste bleu bien dammée :D :D :D

Et je tiens à souligner la force psychologique du plus classe des pinailleurs pyrenéens qui a eu besoin de motivation et d'abnégation hier pour dévisser les STH des Storm Pro (je crois qu'il a tombé sa bouteille de Génép' ensuite...) ;-)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
T'as du bol, je les aurai bien embarqués, lundi! :D

Tu es sur Bordeaux, Sardine?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tu le dépouilles déjà bien assez !! ;-)
Non je suis pas sur Bdx mais j'ai un transporteur pour Lundi aussi.
Lundi soir il va déprimer… :-( ;-)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Je ne le dépouille pas, je l'aide à financer ses nouveaux jouets ! Puis bon, c'est mon dealer de skis favori, maintenant avec mes derniers achats, si je ne dis pas de bêtises j'ai plus de la moitié de mes skis qui sont passés par chez lui! :D

Et je parlais de lundi dernier moi! :)
Bon du coup c'est bien tu te prépares pour la saison prochaine, c'est très bien !
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Mais qui lui a laissé sa CB ?? On avait dit qu'on ne le servait plus !?!
Hein? Il avait encore accès à son compte Paypal ??? :)

Comme d'hab PSS, ce sont des charlots, ils les avaient en stock avec la plaque premontée et n'en disent rien...

Par contre, quand je vois les DP, ça en plus petit dans mon quiver, ça ajouterai une classe certaine.

Pour mars prochain, aucune chance l'ami, je compte bien être revenu dans la course :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nan mais c'est pas #touristespirit ces lattes là !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bah pourquoi ???
Faudrait plutôt du Faction tu veux dire ? ;-)
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
Tu peux rester "touriste" avec des lattes un peu pointues mais quand même faut compenser un minimum avec de l'attitude :

Une tenue assortie ; une gopro ; la pause de 12h à 14h en terrasse avec tartiflette, fin d'aprem' à la folie douce ; ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cochiloco, 11/04/2019 - 19:09
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis
Cochiloco (11 avril) disait:

Tu peux rester "touriste" avec des lattes un peu pointues mais quand même faut compenser un minimum avec de l'attitude :

Une tenue assortie ; une gopro ; la pause de 12h à 14h en terrasse avec tartiflette, fin d'aprem' à la folie douce ; ...
Folie Douce et Storm Pro... Beau mélange des genres :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
anor@k (11 avril) disait:

Par contre, quand je vois les DP, ça en plus petit dans mon quiver, ça ajouterai une classe certaine.

Pour mars prochain, aucune chance l'ami, je compte bien être revenu dans la course :D


Les DP c'est un travail de 24 mois… pour moi c'est comme si je rentrais une Jaguar Type E dans le garage :-)

Pour le reste… ta motivation me motive à un point… t'imagine même pas… achète un vélo dès demain ! :D
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
J’ai envie de louer un bon pistard à touriste pour ma dernière journée demain. Un truc qui me met des bons coups de pied au cul en début de matinée sur le dur mais qui reste « tolérant » dans les tas de soupe défoncés. Vous me conseilleriez quoi ? Merci :-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Un GS ! Il te propose quoi ton loueur ?
Bon après dans la soupe d'avril, perso j'aime bien une certaine longueur et un peu de largeur…
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Un MX quoi !! :D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Raimundo (11 avril) disait:

J’ai envie de louer un bon pistard à touriste pour ma dernière journée demain. Un truc qui me met des bons coups de pied au cul en début de matinée sur le dur mais qui reste « tolérant » dans les tas de soupe défoncés. Vous me conseilleriez quoi ? Merci :-)

Tu devrais pouvoir trouver un Master ? 18 ou 21...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Patron, t'aurais vraiment du venir, lundi et mardi les conditions étaient top.
Les 2 couloirs mardi etaient vraiment excellents.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
east bear (11 avril) disait:

Patron, t'aurais vraiment du venir, lundi et mardi les conditions étaient top.
Les 2 couloirs mardi etaient vraiment excellents.

Quelques contingences actuellement, qui m'empêche de bouger.
L'envie est là, les possibilités moins ;)
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
anor@k (11 avril) disait:

Raimundo (11 avril) disait:

J’ai envie de louer un bon pistard à touriste pour ma dernière journée demain. Un truc qui me met des bons coups de pied au cul en début de matinée sur le dur mais qui reste « tolérant » dans les tas de soupe défoncés. Vous me conseilleriez quoi ? Merci :-)

Tu devrais pouvoir trouver un Master ? 18 ou 21...


Ok. Bien pris. Si je vous fais pas un debrief demain soir, pensez à appeler les secours svp ! :D
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Raimundo (11 avril) disait:

anor@k (11 avril) disait:

Raimundo (11 avril) disait:

J’ai envie de louer un bon pistard à touriste pour ma dernière journée demain. Un truc qui me met des bons coups de pied au cul en début de matinée sur le dur mais qui reste « tolérant » dans les tas de soupe défoncés. Vous me conseilleriez quoi ? Merci :-)

Tu devrais pouvoir trouver un Master ? 18 ou 21...


Ok. Bien pris. Si je vous fais pas un debrief demain soir, pensez à appeler les secours svp ! :D

WTF ??? :-(
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Ben oui, je pense qu'on a perdu Raimundo...
Un mec sympa...
Jamais, on aurait dû l'influencer, c'était couru d'avance son histoire :(
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Non non, tout va bien, j’ai lâché l’affaire... pas de visi, j’étais pas motivé pour tuer quelqu’un... back home... je vais me prendre un Prozac au génépi...
gromousse
gromousse
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/15
1338 messages
Matos : 1 avis
Sardineaioli05 (11 avril) disait:

Bon, j'avais demandé "non montées" pour les fixs… je confirme, elles sont pas montées… Mais z'ont pas pu s'empécher d'y coller cette put@#& de barre de réglage de 55cm de long... 8 trous pour rien... :-(
Ca va dégager vite fait ça.
Objectif --> monter dessus en Mars / Avril pour coller une douille au taulier sur piste bleu bien dammée :D :D :D

Et je tiens à souligner la force psychologique du plus classe des pinailleurs pyrenéens qui a eu besoin de motivation et d'abnégation hier pour dévisser les STH des Storm Pro (je crois qu'il a tombé sa bouteille de Génép' ensuite...) ;-)


On est touriste ou on l’est pas mais... c’est pas un peu con de virer la barre de réglage ? En quoi elle te gêne ? A part surélever un peu le ski et contribuer (ou pas) à plier le ski plus facilement, tu crois que c’est ça qui va changer le comportement du ski ? Et puis avec des fixes réglables c’est plus facile à revendre non ?
Bon ben vas-y lache toi, je suppose que j’ai dit uneu khoneurie mais je vois pas l’interêt d’enlever la plaque pour récupérer à l’arrivée... des trous... ?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Les MX89 vont remplacer à terme mes vieux MX88 1ère génération qui ont presque 10 ans.
J'avoue que c'était pas nécessaire parce qu'ils marchent toujours super bien, c'est increvable comme lattes. Cet achat a été plus compulsif que raisonné :-)
C'est mes skis à tout faire de tous les jours. Vu ma pratique réelle et objective, un ski à 90(-) me convient mieux qu'un ski à 100(-), je me raconte pas d'histoires sur ce sujet.
Donc c'est pas des skis que je vais revendre avant trèèèès longtemps ainsi le critère revente n'entre pas en compte dans ma réflexion (et je pense pas perso que les fix de loc soient un plus pour la revente, au contraire, enfin… ça dépend de l'acheteur).
Concernant la plaque, je ne vais pas prêter ces skis (MES ski de tous les jours :-) ) donc pas besoin de réglages.
La plaque mesure 55 cm de long !!! Objectivement concernant le flex du ski j'avoue ne pas être certain d'avoir le niveau pour faire la différence avec et sans (c'est pas une plaque course non plus et surtout sa construction semble faite pour permettre de libérer quand même le flex, il y a des ressorts pour permettre une certaine liberté de mouvement).
Par contre la virer pour y mettre des STH2 va permettre de skier plus proche du ski, de ne pas avoir de problème de jeu à terme, de gagner donc en fiabilité, d'avoir quelque chose de plus esthétique ( :-) ) même si les STH sont bleues…
La taille en 188 n'était dispo qu'avec ce type de fix donc...
Et puis percer des skis ça me fait pas peur même si ça fait ch*@#% d'avoir un ski neuf avec 8 trous pour rien mais c'est pas bien grave…
gromousse
gromousse
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/15
1338 messages
Matos : 1 avis
Vi vi, je me doute bien que la manip ne te fait pas peur sinon tu ne le ferais pas. C'est plus dans l'idée d'esthétique que je ne suis pas certain que ce soit mieux d'avoir 8 trous (qui ne posent pas de souci ? Faut les boucher dans ce cas ?) qu'une plaque. Pis bon si ça sert à rien... mais que ça ne gêne pas... bref. Moi je me serais pas emmerdé mais c'est pas mes skis, c'était juste pour savoir.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Une fois bouchés et avec d'autres fix dessus les trous ne se verront pas.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Et en effet ça ne pose aucuns problèmes de percer des skis, surtout sur ce type de construction.
gromousse
gromousse
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/15
1338 messages
Matos : 1 avis
ok :)
thibaudruelle
thibaudruelle

inscrit le 07/01/19
25 messages
Nouvel arrivage :) Hâte de tester ça ce weekend !