topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bonjour,

Certains ont peut-être vu passer des annonces sur FB concernant le site VIPSSKI.COM.
Les prix ahurissants (très bas) laissent à penser à un site chinois déguisé...
Des avis ?
On se pose des questions parce que là ils proposent carrément du matériel: skis, chaussures, casques, bâtons et pas uniquement du textile
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4313 messages
Site fake / chinois effectivement ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stuntmanbo, 06/11/2018 - 10:02
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Hello, il y a une recrudescence cet automne de faux sites marchands copiant ceux des constructeurs (Dynafit y a eu affaire notamment), méfiance...
Neronne
Neronne

inscrit le 15/03/18
85 messages
hello,

J'ai cherché également, apparemment le site a plusieurs URL, j'ai même lu que atomic qui a pas mal de produits en vente sur ce site a entamé des démarches contre le site de vente, qui serai donc frauduleux. A éviter, c'est une anarque.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Faut quand même être con comme une valise pour acheter une paire de ski neuve à 12e38 sur un site via FB non ?
#achevezmoi
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ca dépend de la valise !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
JLO ( 6 nov.) disait:

Faut quand même être con comme une valise pour acheter une paire de ski neuve à 12e38 sur un site via FB non ?
#achevezmoi


Ben déjà des skis neufs à 80 balles ça pique les yeux sans parler des pompes de ski ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
stuntmanbo ( 6 nov.) disait:

Site fake / chinois effectivement ;)


Alors soit on reçoit des skis en carton ou rien du tout ;-)
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4313 messages
Pour les skis ca m'étonnerait qu'ils envoient que que ce soit ...
Pour les sites de nike, sac a mains, ugg boots, etc, ils envoient des fakes je crois. Ou parfois rien, ça dépend je suppose.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass