Léo Ski
Léo Ski

inscrit le 15/10/18
2 messages
Bonjour,

J'aurai voulu savoir, vous, les pros du ski alpin, est-ce que vous êtes attachés à des marques de ski particuliers ? Je sais que pour l'high-tech les clients sont fidèles (ils reprennent la même marque) mais pour le ski? Y'a t'il une marque supérieure ? Ou ça tourne très souvent ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon vin chaud à vous :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 15/10/2018 - 11:09
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euh ... tu as relu le titre de ton topic ?

Oui, je sais, je dois être trop «attacher» au français et à la conjugaison du verbe être ... ;)
Léo Ski
Léo Ski

inscrit le 15/10/18
2 messages
Je sais moi ausi elle me répugne mais je ne sais pas comment changer :/ Tu peux quand mm répondre stp?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Léo Ski, 15/10/2018 - 09:57
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Sur ton 1er post, par exemple, clic à droite et «signaler ce message aux modérateurs» ... tu leur demandes gentiment s'ils peuvent corriger le titre.

Sinon, sur le fond, je ne suis pas attaché ... plus jeune j'aurais revendiqué : «ni dieu, ni maître, ni marque»
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouah ! Le nouveau titre ... on dirait presque des flocons blancs sur un fond bleu ;) ...
comprenne qui veut, comprenne qui pourra ;)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Vas voir les vieux barbus, tu verras que ça collectionne les skis de marques différentes, même si ce ne sont que quelques marques qui reviennent... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass