parpagnas
parpagnas

inscrit le 15/09/15
96 messages
Salut,

J'ai actuellement des Head Evo 110 dont j'ai trouvé les limites: elles correspondaient bien au moment où je me suis remis au ski mais elles sont définitivement devenu trop molles... Je prendrais bien les EVO 130(S?) mais j'ai déjà les chevilles qui flottent un peu dans les 110 et tant qu'à faire je testerais bien des chaussures qui me serreraient potentiellement mieux les tybias.

L'avantage des EVO c'est qu'elles montent assez haut, ce qui est capital pour moi qui suis très grand (2m). Les chaussures qui montent moins haut me font des bleus sur le tybia, c'est pas top...

Bref, j'ai prévu de faire un peu le tour des magasins qui doivent brader en ce moment, mais si je peux cibler des modèles avant d'y aller ça serait cool, j'ai pas super envie de passer une semaine à faire le tour des magasins des Alpes maritimes et des Bouches du Rhône...

Des modèles à me conseiller peut-être?

Merci d'avance
Bobdarvey
Bobdarvey

inscrit le 18/02/18
6 messages
Hello,
A priori, comme ça sans trop réfléchir, je pense à une Salomon XPro (all mountain) ou une XMax (plus orientée piste avec un pied plus étroit de 98mm). Belle panoplie de flex pour ces deux modèles. Après un bon thermoformage, ça devrait être pas mal.
parpagnas
parpagnas

inscrit le 15/09/15
96 messages
Ok, merci, je vais jeter un oeil à ces références!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass