parpagnas
parpagnas

inscrit le 15/09/15
96 messages
C'est tellement facile de dire du mal des marques, de leur SAV mais il me semble qu'il est plus rare d'entendre parler les gens contents... Du coup je m'y colle! :p

J'ai acheté des Head Vector 110 en 2015. Plus le temps a passé, plus le le chausson s'est tassé sur le coup du pied, au point que je flottais complètement dans les godasses... Bref j'ai contacté le SAV qui m'a demandé de les ramener ou je les avais acheté pour qu'ils les lui renvoient afin qu'il constate.

Il m'a renvoyé des chaussons neuf dans la semaine et demi qui a suivit (le chausson d'un autre modèle dont j'ai oublié la référence, mais à priori identique).

Bref, je n'avais pas acheté de matos depuis 10 ans, je ne sais pas comment ça se passe chez les autres marque mais j'hallucine encore qu'un SAV me remplace gratuitement des chaussons 3 ans après l'achat!

PS: mais non je ne bosse pas pour Head, il n'y a qu'à lire le niveau de mes questions ailleurs sur le forum... ^^ Ou alors je suis la secrétaire peut-être... :p
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Avec Black Diamond ça marche aussi très bien, en tout cas en ce qui concerne les chaussures.

Sur le premier modèle de la factor 130 après 4-5 ans d'utilisation très régulière le système boa à merdé et j'ai du le couper pour sortir le pied.
Retour au magasin passe montagne et quelques jours plus tard j'ai reçu gratuitement une paire de chaussons neufs.

Les chaussures n'avaient pas été achetées chez Passe Montagne et je n'ai pas eu besoin de fournir le ticket d'achat.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 27/03/2018 - 12:39
parpagnas
parpagnas

inscrit le 15/09/15
96 messages
Là pour le coup si je n'avais pas appelé Head moi même, Chullanka n'aurait rien tenté. Ils ne me croyaient même pas quand j'ai dit que le gars de Head m'avait proposé ça et m'ont instamment indiqué que si on leur demandait des frais de port je devrai le payer, qu'ils ne me changeraient pas les chaussons à leur frais" etc Bon, je les comprends sur le fond mais c'est la forme qui m'a gêné.
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
J'en parlais il y a peu sur le fil d'une autre discussion:
wouiski (14 févr.) disait:

En parlant des Vector 110, j'en ai une paire depuis quelques années et j'en suis très satisfait.
Le week-end dernier, après 2 jours de ski en Haute-Savoie, lorsque je les ai accroché pour les sécher, j'ai remarqué que le canting (j'ai découvert ce mot à ce moment) et la vis extérieur droit avait disparu!!
Je précise que je n'ai jamais bidouillé mes pompes...

Je suis donc allé à mon Inter....port local pour essayer d'en racheter un. Après avoir contacté Head pour faire la demande, 3 jours plus tard, le vendeur m'a appelé pour m'annoncer qu'un kit de 4 canting d'origine (bonne année, bonne couleur) était arrivé à son magasin.

Et le + étonnant, c'est qu'ils ont fait ça gratuitement!!! J'étais scié... Gratuitement...

La marque estimait que c'était pas normal que ce genre de chose se produise, elle s'est donc rattrapée...
parpagnas
parpagnas

inscrit le 15/09/15
96 messages
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des boîtes qui ne se foutent pas de la gueule de leurs clients! :)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Exact!
Par curiosité, quelles sont tes chaussures? Les miennes sont celles avec le bas vert transparent et le haut blanc.
En espérant qu'il n'y a pas de défauts sur cette série... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass