wwgary
wwgary

inscrit le 02/03/18
0 message
Bonjour à tous,

Pour commencer merci à tous pour vos contributions et partage d'info, c'est très enrichissant et fort utile!

Ayant investi récemment dans du matos et effectué 5 sessions depuis, se pose maintenant la question de l'entretien, et d'autant plus depuis la dernière session à Villard assez dévastatrice, merci le brouillard qui cache les cailloux :(

J'ai bien étudié la question, regardé les contributions et autre tutos sur l'entretien mais je suis assez réticent quant à me lancer seul pour la première fois. Egalement je regardais pour les confier chez un pro mais plus j'en lis sur les décath et compagnie, et les shops, moins j'ai envie de leur confier mes semelles.

Je suis donc à la recherche d'un bon shop sérieux pour boucher ma semelle dans le Vaucluse, ou encore, j'aimerais aussi apprendre à le faire moi même, si à tout hasard un gourou à un entretien de prévu et veux bien transmettre son savoir dans le coin je suis preneur (et je paie mon apéro!), je cherche aussi à investir dans le matos nécessaire pour faire l'entretien soi même, mais encore me lancer seul pour faire n'importe quoi ne m'enchante pas. J'aime apprendre des autres. Egalement, si quelqu'un offre ses services je suis preneur.

Dans tous les cas, je prends toutes infos ou conseils, et notamment sur l'étendu des dégâts que vous pourrez constater ci dessous.

Merci à vous :)


image.noelshack.com

" class="" target="_blank" rel="noopener">
<p>Visionneuse images - Noelshack - <a href=image.noelshack.com

" />

Visionneuse images - Noelshack - image.noelshack.com

Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!
image.noelshack.com

" class="" target="_blank" rel="noopener">
<p>Visionneuse images - Noelshack - <a href=image.noelshack.com

" />

Visionneuse images - Noelshack - image.noelshack.com

Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!
fubu7
fubu7

inscrit le 12/02/18
71 messages
Salut, l'idéal c'est de s'exercer sur une paire qui ne crains plus rien... Il y a plein de vidéo sur le tube pour reboucher ses semelles avec et sans métal grip.
Glisse alpine est assez précis et concis ;)
Même si quelqu'un vient t'aider il faudra bien que ce soit toi qui le fasse, donc autant avoir une paire de skis cailloux prête pour t'exercer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass