Mushashi
Mushashi

inscrit le 25/02/17
4 messages
Bonjour à tous,

Après les avoir tester plus tôt dans la saison, je me suis décider à sauter le pas pour des Nordica Enforcer 93. Par contre je suis une bille niveau fix, des conseils ?
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1671 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Il faut que tu te tournes vers un magasin ils te conseilleront en fonction de ton poids programme etc. Ils les montent avec des griffons sur les tests, perso je trouve les axial 3 (din 12) à 77 boules chez speck sport au top du rqp
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Oui, commence par aller voir où tu as acheté les skis... regarde avec des freins de 100 maxi...
Et si tu ne trouves pas, demande le prix du montage de fix. achetées ailleurs.

Perso j'ai mis des Look SPX12 payées 175 € plein pot au Vieux Campeur avec montage inclus alors que les skis ne venaient pas de chez eux ...mais sinon, dans certains shop ils demandaient 50€ pour le montage ...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Mushashi (12 févr.) disait:

Bonjour à tous,

Après les avoir tester plus tôt dans la saison, je me suis décider à sauter le pas pour des Nordica Enforcer 93. Par contre je suis une bille niveau fix, des conseils ?
Salut Ganryu,
Bienvenue, tu as un joli pseudo ;-)
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
PhilippeG (12 févr.) disait:

Oui, commence par aller voir où tu as acheté les skis... regarde avec des freins de 100 maxi...
Et si tu ne trouves pas, demande le prix du montage de fix. achetées ailleurs.

Perso j'ai mis des Look SPX12 payées 175 € plein pot au Vieux Campeur avec montage inclus alors que les skis ne venaient pas de chez eux ...mais sinon, dans certains shop ils demandaient 50€ pour le montage ...


Et pour ce prix là ils te fournissent le beurre et le poppers ?!? :D
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
@Cochiloco : si j'ai le temps, je te mp leurs coord et tu le leur demande ... ;)

Note que pour les mêmes fix. un mag. était 20€ plus cher. Je négocie le prix. On part à l'atelier et là, un flash, je demande au vendeur si le montage est bien inclus... ben, non c'était 25€...

@Mushashi : ce n'est pas pour étaler ma vie, juste pour illustrer les situations que tu risques de rencontrer ... ;)
Mushashi
Mushashi

inscrit le 25/02/17
4 messages
@PhilippeG pas de soucis, je prends tous les commentaires ! J'ai Tjr acheté mes ski d'occasion, du coup je me suis jamais trouvé dans cette situation.

J'aimerais juste me faire un avis perso avant d'aller en magasin. J'ai du mal à comprendre les écarts de prix assez importants (du simple au triple) et je voudrais pas dépenser trop pour qqch qui ne me sera pas utile... Des fois que le vendeur soit trop bon :D

Pour le programme on est sur du 70-30 (eh Ouai les Vosges c'est tendu niveau puff) et le poids 85kg (beau bébé !)
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1671 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Si tu es du coin alors vas faire un tour chez speck sport les axial y sont à bons prix (en jaune ) tu en aurait pour 77 fixs +10 montage de memoire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass