adufreddy
adufreddy

inscrit le 17/01/12
15 messages
Bonjour, skieur intermédiaire voir confirmé mais avec physique en baisse je recherche un ski 100% piste . J ai regardé du côté du speedzone ti 12 et du Elan amphibio 16ti ou même du 84ti. Ces skis sont ils confortable et pas trop casse jambes ? Pour la taille du dynastar l écart est important 174 ou 182 ? Je comptais opter pour du 174 mais faisant 1m83 pour 90kg ça peut être juste je voudrais bien un coup de main . Merci d avance pour vos conseil .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par adufreddy, 30/01/2018 - 13:30
weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
225 messages
Sans hésiter le ski à ta taille vu ta morphologie.
Par contre pour les skis, je ne peux pas t'aider, je ne les ai pas testé.
adufreddy
adufreddy

inscrit le 17/01/12
15 messages
Merci à toi en tt cas . J en profite aussi étant intéressé par un ski Elan amphibio 10ti je ne comprend pas la différence entre le modèle orange noir et le vert noir du site officiel de la marque les spécificités semblent les meme . De plus qu’elle difference avec le 76ti ? Je suis un peu perdu . Merci pour votre aide
weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
225 messages

N'hésites pas à explorer le site skipass. Tu as une section matos. Lorsque je me pose des questions, c'est la première chose que je fais. De plus de manière général, sur un forum pour demander de l'aide, n'hésite pas à mettre les liens directs de tes recherches pour faciliter les personnes qui vont t'aider.

Elan Amphibio 12 TI power shift: skipass.comguide-matos
Elan Amphibio 16 TI2 fusion : skipass.comguide-matos
Dynastar Speed Zone 10 TI : skipass.comhttps

Je n'y connais pas grand chose dans la gamme de tes skis, je suis donc allé voir la fiche descriptive. Le dynastar serait le plus simple à skier.
Cependant je te recommande très fortement de louer dans un premier temps en te faisant une petite liste de ski à tester et après tu te feras ton avis personnel. L'avis est souvent très subjectif.


La page skipass des skis Elan : skipass.comguide-matos

adufreddy
adufreddy

inscrit le 17/01/12
15 messages
Merci bcp pour ton aide en tt cas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass