benj3a
benj3a

inscrit le 24/01/18
1 message
Bonjour a tous,

Voila ma question est simplissime.
J’ai loué l’annee Dernière des kastle mx84 en 168 et j’ai été plutôt conquis. (La taille au dessus n’etait pas disponible a la loc a l’epoque). Je souhaiterais faire l’acquisition de ces bestioles aujourd’hui mais j’hesite vraiment a les prendre a cette taille ou en 176.
Je ski hélas majoritairement sur piste et en bord de piste j’affectionne tous les rayons de virage.
36 ans (plutot)bon skieur engagé Je mesure 1 metre 78 et pèse 70-72 kilos
Voila si vous pouviez m’eclairer..
Ah et dans le choix des fix aussi (tyrolia attack 13 vs look spx12 vs look pivot 12 mais frein en 95mm peut etre un peu grand)
Désolé d’avance si toutes ces questions ont deja ete maintes fois traitées et Merci
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, la taille au dessus (176) ça me semble plus adapté. Pour les fixs, en principe les Kastle sont testé et le plus souvent montés avec des Tyrolia, mais perso à mon niveau difficile de voir une différence entre une fix ou l'autre.
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
par contre effectivement les freins de 95 c'est un peu large
benj3a
benj3a

inscrit le 24/01/18
1 message
Oui pour les fixations c’est réglé
J’ai opté pour des tyrolia attack 13 (noir vert) avec un stop a 85mm.

Et pour la longueur des skis en eux-memes je pense les prendre a ma taille donc en 176 ca me fera progresser, puis en cas de neige fraiche pas profonde ca risque d etre moins limite que 168..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass