Anne50
Anne50

inscrit le 14/01/18
0 message
Je souhaiterai acheter des skis pour mon mari et moi car nous louons depuis bientôt 10 ans .Nous skions sur piste ou bord de piste ,nous pratiquons toutes les pistes.Nous sommes des skieurs confirmés mais plutôt ski tranquille.
Pour mon mari on nous a conseillé des Atomic Vantage X75c il mesure 190 et pese 95kg .Pour moi j'ai vu des Atomic cloud nine ou des rossignol Famous 4 ,je mesure 165 et pese 60.
Qu'en pensez vous ,ou avez vous d'autres propositions de skis à me conseiller ?
Merci d'avance
encoreskieur
encoreskieur

inscrit le 04/09/13
19 messages
Bonjour Anne 50,
Il se trouve que j'ai acheté pour les passer à mon gendre rapidement ( 50 ans,1,80 m/80 kg / en remplacement Atomic Metron en 160)
des Atomic Vantage X 80 CTI en 173 que j'ai skié 2 jours à Noël ( moi 73 ans/50 ans ski piste/1,80 m/80 kg ) impressions :le pied,joueurs,
simples,faciles,bonne accroche,polyvalents,jamais ennuyeux,seul bémol pour moi pas des GS pour laisser glisser dans cette taille...
dans ma foulée Père Noël grisé, ma fille ( 50 ans/1,70 m/68 kg/bonne skieuse tranquille aussi ) a hérité d'Atomic Vantage W 77 X CTI en 160
en remplacement de Rossignol Castelbajac en 160 ). SI donneur de conseils à votre demande,je vous dis Atomic Vantage X CTI pour
vous deux 80 CTI en 1,80 pour votre mari ( poids ) et 77 W CTI en 160 ou 80 W CTI si attaquante . ( pas d'actions Atomic ) ;

Bon ski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass