Cass59-38
Cass59-38

inscrit le 12/01/18
1 message
Bonjour à tous !
Avec mon compagnon nous venons de nous installer sur grenoble et souhaitons investir dans du matériel de ski.
Nous avons un niveau intermédiaire et skions essentiellement des pistes rouges, 90% piste.
Nous avons pu nous renseigner dans un magasin et voila ce qu'il nous a été proposé:

moi: chaussure: head next 65 => elles semblent super confortable !
et ski: pure joy 2018 => nous avons demandé un niveau plutôt intermédiaire car je souhaite progressé et ne veux pas changer de ski dans 2 ans et c'est la le problème en regardant sur internet je vois beaucoup que cela est conseillé pour les débutants. Qu'en pensez vous ? vais je me sentir limité avec ces ski ?

Mon compagnon: chaussure head advant 95 => il se sent très à l'aise dedans
Ski: head shape xs 2018 => sur internet c'est classé comme intermédiaire- bon il me semble, donc on dirai que ça pourrait convenir.

En espérant avoir de vos conseils, nous sommes tellements habitués à louer en station et prendre ce que l'on nous propose ahah nous sommes un peu perdu

Merci à vous
Cassandra
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je suis juste un peu inquiet quand au côté confortable des chaussures: quand les chaussures sont aussi confortables en magasin, elles sont souvent trop grandes ...
Cass59-38
Cass59-38

inscrit le 12/01/18
1 message
Et bien justement non j'avais essayé un premier modèle plus grand sauf à un endroit où mon pied touchais mais celles-ci mon pied me semble bien maintenant un peu coconing lol bien en contact
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass