binho
binho

inscrit le 22/11/13
21 messages
Bonjour tout le monde,
je voudrais acheter des skis mais le problème c'est que je n'y connais absolument rien.
je viens vers vous si vous aviez des bons plans sur des skis sur des sites ?
Bientot les soldes vont commencer, je pense qu'il y a peut etre moyen de faire une bonne affaire.
Je ne sais pas quelle marque ni modele prendre ... je sais pas si c'est assez claire et si vous aviez besoin d'info pour me conseiller.
merci d'avance a tout le monde pour vos réponses :)
bonne soirée
Florian
binho
binho

inscrit le 22/11/13
21 messages

j'ai regardé un peu su leboncoin mais n'y connaissant rien je vous poste quelques liens si cela peut vous aidez pour m'orienter sur ma recherche



leboncoin.fr

leboncoin.fr

leboncoin.fr

leboncoin.fr

leboncoin.fr

leboncoin.fr

leboncoin.fr



je ne sais pas si ca peut vous etre utile ? je tente

a bientot 

guytou
guytou
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
255 messages
Matos : 2 avis
Loués soient les bons skis.
loue tes skis.
binho
binho

inscrit le 22/11/13
21 messages
guytou ( 4 janv.) disait:

Loués soient les bons skis.
loue tes skis.


je pense que financierement je suis mieux a acheter
binho
binho

inscrit le 22/11/13
21 messages

egalement vu : 



leboncoin.fr

leboncoin.fr

leboncoin.fr



merci ;)

Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Salut,

Quel est ton niveau ? Ta pratique ? A quelle fréquence skies-tu ? Ton budget ?
binho
binho

inscrit le 22/11/13
21 messages
Raimundo ( 4 janv.) disait:

Salut,

Quel est ton niveau ? Ta pratique ? A quelle fréquence skies-tu ? Ton budget ?


Hello. Alors pour mon niveau je dirais moyen. Je suis pas un grand skieur mais je ne suis pas un debutant non plus. Depuis 6 ans je vais au ski 1 semaine par an.
Je ne fais que de la piste. Pas de hors piste. Je ne prefere pas m aventurer dedans lol.

Le budget c est plus rapport qualité prix. Je ne veux pas mettre 200 euros dans des skis
weed
weed