balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
bonjour pour moi le ski c est pas les virages, les bosses, mais la descente j adore ca tout en respectant les autres
mais je dois changer mes pompes qui on 15 ans!!! existe t il des pompes vraiment fait pour la descente, super g? ps je fait 1m90 84 kg ski rossignol world cup ti radian 19m50 merci de vos conseils
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
re
je pense que ce message m est pas destiner, si c est de l humour je rigolle pas du tout
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nous, ici, on est plus chaussures de montée...
la descente c'est pour les mickeys qui veulent pas faire d'efforts...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en même temps avec un pseudo en 05 ton style c'est le bonnet à grelots....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
balibalo05 ( 3 janv.) disait:

bonjour pour moi le ski c est pas les virages, les bosses, mais la descente j adore ca tout en respectant les autres
mais je dois changer mes pompes qui on 15 ans!!! existe t il des pompes vraiment fait pour la descente, super g? ps je fait 1m90 84 kg ski rossignol world cup ti radian 19m50 merci de vos conseils



en même temps, des skis en radius 19,5... t'es obligé d'aimer les virages... sinon t'es mal barré...
en gros tu veux des chaussures de descente avec des skis de virages... j'ai bien résumé?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, sérieusement, les chaussures de descentes existent. elles ont une semelle plus importante à l'avant, afin de rester droit quand t'es dans l'axe (l'axe de pente)... le dahu c'est sur le coté, les chaussures de descente c'est sur l'avant, toi y en a comprendre?
il n'y a qu'un model: Le Dré.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... bienvenue sur skipass :-)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
balibalo05 ( 3 janv.) disait:

re
je pense que ce message m est pas destiner, si c est de l humour je rigolle pas du tout


Moi c'est ton post qui m'a bien fait marrer. :)

Le titre de ton post, tes explications, ta manière de décrire les choses, tes questions et tes skis...tout ça montre clairement que tu n'y connais rien au ski et que tu dois être un magnifique danger public pour les autres.

J'oubliais, tu devrais prendre quelques cours de français et probablement aussi de ski.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, en même temps, le type ment pas sur son pseudo, bali balo 05, c'est très parlant il me semble.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
surtout le 05...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'attend l'arrivée de onron sur son cheval blanc qui va nous confronter au fait qu'on est des salauds de s'attaquer en meute à un "petit" nouveau...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Attend, il a déjà beaucoup de boulot à défendre le chef d'oeuvre du cinéma qu'est "tout là haut", il parait qu'après ça, il s'attaque à la réhabilitation de "piège blanc".

ledauphine.com

francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4117 messages
Bonjour,
1.90, 85 kilos et vous le charriez?
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
05 c est je vais souvent skier la je suis de paca, je vous savez pas aussi khon ici si j aime la descente et la vitesse c est mon choix je ski jamais a fond et j ai jamais cree d accident par rapport aux tarés qui font du hors pistes et metent en danger les sauveteurs je crois ici zero conseils mais sur la beu vous devez etre fort ! oui alors tanp pis j irais demander a vendeur de boutique de ski je fait peu etre des fautes car je suis d origine etrangere, bon ya des racistes partout!!!! et les fautes sont pas le sujet du forum ni du site il me semble pas etre sur le site d une ecole ou d une universitée
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
Descente ou super g je me comprends quoi!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
balibalo05 ( 3 janv.) disait:

je vous savez pas aussi khon



...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
balibalo05 ( 3 janv.) disait:

par rapport aux tarés qui font du hors pistes et metent en danger les sauveteurs



ah...
ouais...
t'es au bon endroit mec :-)
bon...
pop corn...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
balibalo05 ( 3 janv.) disait:

mais sur la beu vous devez etre fort !




à un point que t'imagine même pas... j'ai fait un beu-pro:


/forums/divers/blahblah/sujet-122356-0.html
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
balibalo05 ( 3 janv.) disait:

je fait peu etre des fautes car je suis d origine etrangere, bon ya des racistes partout!!!!


le king du point godwin... moins d'une page... alors là, chapeau bas.
Ch4mpixx
Ch4mpixx

inscrit le 06/11/14
268 messages

z'etes méchant
peakskishop.com
peakskishop.com

Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak ( 3 janv.) disait:

en même temps avec un pseudo en 05 ton style c'est le bonnet à grelots....

En même temps avec un pseudo en bali balo, son style c'est
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, Si tu fais de la descente, c'est bien sur piste entièrement fermée et sécurisée ? C'est bien ça ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
marc ( 3 janv.) disait:

Ch4mpixx ( 3 janv.) disait:


Ben tant qu'à faire autant faire les choses bien...il recherche du matos de descente...et comme c'est un vrai pro il n'aura aucun souci à les utiliser.

Cette chaussure ou celle-ci

Et pour les skis celui-ci

Ce n'est pas des skis de descente
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
tcsa ( 3 janv.) disait:

marc ( 3 janv.) disait:

Ch4mpixx ( 3 janv.) disait:


Ben tant qu'à faire autant faire les choses bien...il recherche du matos de descente...et comme c'est un vrai pro il n'aura aucun souci à les utiliser.

Cette chaussure ou celle-ci

Et pour les skis celui-ci

Ce n'est pas des skis de descente


Là il affiche en image les skis et les chaussures citées par Ch4mpixx.

Mais si tu cliques sur mon lien tu tombes sur un ski de descente.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ak ( 3 janv.) disait:

balibalo05 ( 3 janv.) disait:

par rapport aux tarés qui font du hors pistes et metent en danger les sauveteurs



ah...
ouais...
t'es au bon endroit mec :-)
bon...
pop corn...


Tsss, nan mais c'est vrai quoi, ici il y a quand même des cinglés qui tirent des droite à bloc (et certainement plus vite que balibalo! :D) ET en hors piste! Nan mais sérieux, vous vous rendez pas compte!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
youtube.com
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
marc ( 3 janv.) disait:

tcsa ( 3 janv.) disait:

marc ( 3 janv.) disait:

Ch4mpixx ( 3 janv.) disait:


Ben tant qu'à faire autant faire les choses bien...il recherche du matos de descente...et comme c'est un vrai pro il n'aura aucun souci à les utiliser.

Cette chaussure ou celle-ci

Et pour les skis celui-ci

Ce n'est pas des skis de descente


Là il affiche en image les skis et les chaussures citées par Ch4mpixx.

Mais si tu cliques sur mon lien tu tombes sur un ski de descente.

Ben non. Si je clique je tombe sur un ski qui n'est pas un ski de descente. :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
tcsa ( 4 janv.) disait:

marc ( 3 janv.) disait:

tcsa ( 3 janv.) disait:

marc ( 3 janv.) disait:

Et pour les skis celui-ci

Ce n'est pas des skis de descente


Là il affiche en image les skis et les chaussures citées par Ch4mpixx.

Mais si tu cliques sur mon lien tu tombes sur un ski de descente.

Ben non. Si je clique je tombe sur un ski qui n'est pas un ski de descente. :)


Alors c'est quoi comme ski si ce n'est pas un ski de descente ?
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
re
j a falli me barrer mais bon enfin une piste, déjà je ne savais pas qu il existait des ski en radius 50 m!!!!!!!!
bon j a été peu etre un peu fort sur la descente, disont super G !!!!! c est vrais j aime pas les virages, j aime descendre le plus droit possible dans les limites et jamais a fond!!! déjà quand il y a presque persone
comment vous dire avant j avais pris un peu n importe quoi comme ski, j avais des bandit 3 trop leger avais tendance
a vibrer dans mes DESCENTES de folie, un jour enfin un bon vendeur m as dit vous aimer skier comment? et la m on m as diriger sur les ski que j ai , j ai vras barre a mine tres lourd et me sent en securitée dessus, c est vrais j y connais rien matos mais bon il faut avoir le bon matos pour la bonne discipline, bon maintenan quel flex??????
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4117 messages
Bali balo en Pierre Dac dans" Malheur aux barbus"
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1426 messages
balibalo05 ( 4 janv.) disait:

super G

Tu trouveras ca juste à coté du premier lien : stoeckli.ch
45m de rayon, nettement plus raisonnable...
Si tu cherches vraiment à aller tout droit je te conseille les skis de KL, et la tenue qui va avec.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et si accessoirement on peut savoir où tu skies...
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
re
joli matos mais un peu hors budget je cherche pas forcement de la nouveautée mais plustot ancienne collection ou declaser, par contre j apprecie l humour du kl avec la combi moule burnes, mais quand meme pas, je garde quand meme quelques tres grands virage pour casser la vitesse
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
ak ( 4 janv.) disait:

et si accessoirement on peut savoir où tu skies...

bonne question, montgenevre, via lattea( pas clavieres) piste trop courte) j y vais plus pour l ambiance( ex club med sestrieres) que pour les pistes, a titre d exemple mon meilleur souvenir c est les arcs, depart somment aiguille rouge, non stop jusqu en bas ( plusieurs fois par jour!!!!)
villaroger je crois!!!! mais bon c est loin et le compteur des années tourne
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
re et re j oublias montgenevre par ce que il y a une aire tres grande pour le camping car( j y vis depuis 10 ans a l année dedant)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Gaetan33 ( 4 janv.) disait:

ak ( 3 janv.) disait:

balibalo05 ( 3 janv.) disait:

par rapport aux tarés qui font du hors pistes et metent en danger les sauveteurs



ah...
ouais...
t'es au bon endroit mec :-)
bon...
pop corn...


Tsss, nan mais c'est vrai quoi, ici il y a quand même des cinglés qui tirent des droite à bloc (et certainement plus vite que balibalo! :D) ET en hors piste! Nan mais sérieux, vous vous rendez pas compte!


Le stabilisateur d'image est assez impressionnant sur cette vidéo!
MaveriP
MaveriP

inscrit le 10/10/17
22 messages
arghoops ( 4 janv.) disait:

Gaetan33 ( 4 janv.) disait:

ak ( 3 janv.) disait:

balibalo05 ( 3 janv.) disait:

par rapport aux tarés qui font du hors pistes et metent en danger les sauveteurs



ah...
ouais...
t'es au bon endroit mec :-)
bon...
pop corn...


Tsss, nan mais c'est vrai quoi, ici il y a quand même des cinglés qui tirent des droite à bloc (et certainement plus vite que balibalo! :D) ET en hors piste! Nan mais sérieux, vous vous rendez pas compte!


Le stabilisateur d'image est assez impressionnant sur cette vidéo!


J'avoue que si on peux avoir un p'tit lien matos là, c'est assez impressionnant à voir ! (Ou alors vous avez juste développer un pouvoir pour léviter, c'est sûrement du aux chaussures de DH ça ..)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Le garçon est impressionnant dans plusieurs domaine... :-)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
MaveriP ( 4 janv.) disait:

arghoops ( 4 janv.) disait:

Gaetan33 ( 4 janv.) disait:

ak ( 3 janv.) disait:

balibalo05 ( 3 janv.) disait:

par rapport aux tarés qui font du hors pistes et metent en danger les sauveteurs



ah...
ouais...
t'es au bon endroit mec :-)
bon...
pop corn...


Tsss, nan mais c'est vrai quoi, ici il y a quand même des cinglés qui tirent des droite à bloc (et certainement plus vite que balibalo! :D) ET en hors piste! Nan mais sérieux, vous vous rendez pas compte!


Le stabilisateur d'image est assez impressionnant sur cette vidéo!


J'avoue que si on peux avoir un p'tit lien matos là, c'est assez impressionnant à voir ! (Ou alors vous avez juste développer un pouvoir pour léviter, c'est sûrement du aux chaussures de DH ça ..)


Ou dû aux skis avec 50m de rayon. ;)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
MaveriP ( 4 janv.) disait:

arghoops ( 4 janv.) disait:

Gaetan33 ( 4 janv.) disait:

ak ( 3 janv.) disait:

balibalo05 ( 3 janv.) disait:

par rapport aux tarés qui font du hors pistes et metent en danger les sauveteurs



ah...
ouais...
t'es au bon endroit mec :-)
bon...
pop corn...


Tsss, nan mais c'est vrai quoi, ici il y a quand même des cinglés qui tirent des droite à bloc (et certainement plus vite que balibalo! :D) ET en hors piste! Nan mais sérieux, vous vous rendez pas compte!


Le stabilisateur d'image est assez impressionnant sur cette vidéo!


J'avoue que si on peux avoir un p'tit lien matos là, c'est assez impressionnant à voir ! (Ou alors vous avez juste développer un pouvoir pour léviter, c'est sûrement du aux chaussures de DH ça ..)


Demandez à Jean Michel Container! ;)
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
hum j a vu la video mig 28 j aime ben skier comme ca non stop peu etre un peu moins vite quoi que la neige a l air etre de printemps donc ca rame un peu
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
balibalo05 ( 4 janv.) disait:

quoi que la neige a l air etre de printemps donc ca rame un peu

"Ajoutée le 1 févr. 2017"... Pom pom pom.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
balibalo05 ( 4 janv.) disait:

peu etre un peu moins vite quoi que la neige a l air etre de printemps donc ca rame un peu

Ça a surtout l'air crouté, non ? :-)
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
ouap je connais ce domaine c est plustot du freeride, bon pour moi c est janvier que je prefere dur et un peu glacé avec une tite couche de poudreuse
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est pas très "descente" la p'tite couche de poudreuse non ? Ca fait pas ramer un peu aussi ?
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
Sardineaioli05 ( 4 janv.) disait:

C'est pas très "descente" la p'tite couche de poudreuse non ? Ca fait pas ramer un peu aussi ?


Non c'est la nouvelle discipline de la FIS, le Freedescente World Tour. Te moque pas l'ami balibalo, qui a l'air d'être un chic type avec les mecs qui préfèrent les grands espaces vierges ( rassure toi j'aime aussi taper du piquet des fois ), est un mec super novateur dans ce nouveau sport
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
balibalo05 ( 3 janv.) disait:

par rapport aux tarés qui font du hors pistes et metent en danger les sauveteurs


Je voulais pas m'énerver de bon matin mais
Je vois plus souvent des cons qui maîtrisent absolument pas leurs skis et qui se prennent pour Aksel Lund Svindal ( le svindal en moins ) sur leur matos qui coûte le prix d'un forfait saison tarif normal à Chamonix, qui finissent dans un arbre ou brisent la colonne vertébrale ou les genoux des skieurs lambdas sur la piste, que de mecs qui font partir des coulées sur d'autres skieurs ou randonneurs