francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
Bonjour,
Ce que je suppute: Bali-balo est cloué sur son lit après une fracture du bassin et un trauma crânien -qui lui fait perdre toute raison et le sens de la dérision- après s'être retrouvé dans les branches d'un sapin suite à une rupture de pente mal maitrisée par un avalement foireux, tout ce qu'il lui reste à faire, c'est provoquer l'effondrement moral des foromeurs afin de ne pas se sentir trop seul.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
l'optraken est le secret...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vous êtes tous des putains de racistes...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
optraken de op!op!op! Suisse....
Salut ak.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salut ma biche :-)

/videos/rancho-ep11-80-au-patin-80-u.html
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
re
oui je suis un chic type pour bien me presenter je vais sur 55 a bcp de kilometres sur pistes, je commence heu non pas a manger un peu plus d huile mais de blanc grappa et genepi et accessoirement bombardino je skie vite mais jamais je n est fait un accident de ma faute, je ski jamais a fond je garde tjr un peu sous le pied pour m arreter et puis j ai de vielles blessures de rugby que j ai pas envie de reveiller, les seuls percusions que j ai eu pour une fois c était aux vacances de noel en 1991 du a de jeunes petit cons qui maitrise pas leurs vitesse et savent pas s arreter une journée quatre bleux!!!! un baton cassé le deuxieme baton je l est casser sur la tete dans celui qui m est rentrer dedant!!!!!
depuis je part que hors periode scolaire IL FAUT TJR CE DIRE ON EST JAMAIS SEUL SUR LA PISTE QUI T APPARTIENT PAS
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
ak je vais pas si vite car sinon je bois trop aux 100!!!!!
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
T’aurais pu faire une chanson.
???? Balibalo sur son Hero... ???? Fait du 120 et du 0 ???? ah ce p*tain de carambolage ???? casse le bâton sur le visage...
;-)

Edit : les ???? sont des notes de musique...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Raimundo, 05/01/2018 - 19:58
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1884 messages
Matos : 6 avis
Raimundo ( 5 janv.) disait:

T’aurais pu faire une chanson.
???? Balibalo sur son Hero... ???? Fait du 120 et du 0 ???? ah ce p*tain de carambolage ???? casse le bâton sur le visage...
;-)

Edit : les ???? sont des notes de musique...


:D
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
Comment on met une photo la
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
balibalo05
balibalo05

inscrit le 02/01/18
54 messages
Ré Bjr épilogue j ai pris les xpro 130 de Salomon soldée. 255 euro. La suite j en parlerai dans le test matos
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass