leo.lgn
leo.lgn

inscrit le 02/01/18
10 messages
Salut,

J'ai changé mes chaussures il y a peu et la taille de coque est bien plus petite que mes ancienne chaussures. Ce qui fait que les fixs sont écartés au minimum... Mais le truc c'est que les fixs avaient déja été reculer d'éxactement 3,6cmc et je me demande si il est possible de re-percer pour réutiliser les anciens trous pour remettre les fixs en position de base ? ou au pire percer une 3ème fois entre les trous déjà existant ?
Mes skis sont des Volkl Wall avec des griffon de l'année dernière.

A l'avant :


A l'arrière :


Position initial des fixs :


Sous le talon :


Avec la chaussure :


Perso j'aime pas trop l'idée de skier avec des fixs avancé au maximum mais comme je n'y connais rien j'aimerais bien avoir l'avis de connaisseur/skiman.

Voila, j'attend vos réponses et avis. Bon ride ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par leo.lgn, 02/01/2018 - 17:45
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben si les trous existent dejà, pas besoin de les repercer....
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1886 messages
Matos : 2 avis
Si même avancé au max ta talonnière reste dans la crémaillère et que ta poussée est bonne je vois pas le soucis !
Sinon tu peux percer proprement dans tes anciens trous pour sortir les chevilles plastiques... Sinon repercer une troisième fois sur un ski de freestyle qui prend de toute façon chere c'est pas la mort... A la revente ça vaut plus grand chose !
leo.lgn
leo.lgn

inscrit le 02/01/18
10 messages
D'accord, merci les gars. Bonne saison a vous et ride safe ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass