Romain_64
Romain_64

inscrit le 20/12/17
0 message
Bonsoir tout le monde,

Je recherche des skis depuis un moment, j’ai selectionner 2 skis (budgets, et d’autre critère) mais n’etant pas expert j’aimerais des conseils, mes choix se portent sur :

_ Movement vision

_ Movement Icon

mon niveau : Intermédiaire
Programme : Piste mais j’aimerais faire un peu de hors piste ( petite à moyenne poudreuse) du coup recherche de ski All Mountain, le vision à 89 au patin et le icon 95 .
J’aimerais connaître l’avis de certains qui ont essayer ces skis ou qui ne l’ont pas essayer mais qui connaissent pour m’orienter vers le bon ski.
Je prefere que ces deux skis le design 2016 mais je ne l’es trouve pas.. Ou en rupture de stock partout, si quelqu’un à un site où ils y sont à coups sur je suis preneur.

Merci d’avance.
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
Pour un niveau intermédiaire, je conseillerais plutôt d'améliorer la technique. Les skis ne font pas tout, ca se saurait.
Oui, je sais, ce n'est pas un avis qui te fait plaisir. Mais ton niveau ne te permet pas d'aller chercher des neiges
qui correspondent aux skis que tu convoites. 85 au patin suffit généralement pour skier tout ce qu'on ce
qu'on peut skier avec un niveau intermédiaire. La neige poudreuse facile à skier (proximité, pente faible à modérée)
est généralement labourée moins d'une heure après l'ouverture des remontées.
Tu as déjà essayé des skis de largeur 95 sur piste ou dans des hors-piste très pratiqués?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass