ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Salut, je recherche des infos sur les réglages en rigidité des chaussure x scream pour mon père, il y a une vis mais je ne sais pas comment faire pour la règler.
Si quelques barbus auraient des infos sa serait cool merci d'avance.[img]
skiatoc
skiatoc

inscrit le 13/12/04
37 messages
Salut,
Est ce que tu peux mettre une photo?
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
J'essaie depuis hier soir mais les photos ne veulent pas passer, il y a un problème sur skipass???
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je pense plutôt qu'il y a un problème avec toi :)
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Tchak-Tchak (18 déc.) disait:

Je pense plutôt qu'il y a un problème avec toi :)

;)
C'est possible on peut pas toujours etre au top
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
C'est bien avec le logo img qu'il faut les inclures?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
OUI !
Syntaxe :

[ img ] adresse de ton image [ /img ]
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ad_rien (19 déc.) disait:


L'adresse de ton image doit être du type " bref elle doit etre hébergée EN LIGNE :D
Ou alors dans ta banque d'images skipass (en bas quand tu passes la souris sur ta photo de profil en haut à droite de l'écran) !
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Tchak-Tchak (19 déc.) disait:

ad_rien (19 déc.) disait:


L'adresse de ton image doit être du type " bref elle doit etre hébergée EN LIGNE :D
Ou alors dans ta banque d'images skipass (en bas quand tu passes la souris sur ta photo de profil en haut à droite de l'écran) !

yes j'ai vu sa j'importe les photos et je les mets
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Est-ce que tu peux faire une photo encore un peu plus floue s'il te plait ? Sur celle là, c'est dommage, on pourrait presque deviner ce qu'il y a écrit !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mais bon, de toutes façons laisse tomber, ça c'est un réglage de canting, pas un réglage de rigidité !
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Tchak-Tchak (19 déc.) disait:

Mais bon, de toutes façons laisse tomber, ça c'est un réglage de canting, pas un réglage de rigidité !

Réglage canting???
En français sa donne quoi:-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon écoute, je ne sais pas quel âge tu as, mais si je fais le bilan : tu ne sais pas régler une paire de chaussures, tu ne sais pas mettre en ligne une image, tu ne sais pas prendre une photo décemment pas floue, et tu fais 3 fautes par ligne.
Alors bon, t'es mignon, je pense que je ne me suis pas foutu de toi jusque là, mais là dessus, un mec qui ose écrire une horreur comme "En français sa donne quoi", bah je laisse tomber. Tu connais google ? Tu y trouveras les réponses à toutes les questions, sors toi les doigts du c** et arrête de te faire assister !
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Tchak-Tchak (20 déc.) disait:

Bon écoute, je ne sais pas quel âge tu as, mais si je fais le bilan : tu ne sais pas régler une paire de chaussures, tu ne sais pas mettre en ligne une image, tu ne sais pas prendre une photo décemment pas floue, et tu fais 3 fautes par ligne.
Alors bon, t'es mignon, je pense que je ne me suis pas foutu de toi jusque là, mais là dessus, un mec qui ose écrire une horreur comme "En français sa donne quoi", bah je laisse tomber. Tu connais google ? Tu y trouveras les réponses à toutes les questions, sors toi les doigts du c** et arrête de te faire assister !

Si j'avais trouver comment régler les chaussures sur Google ,je ne n'aurais pas poster sur le forum et personne ne t'oblige à répondre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass