Sulyvan Bare
Sulyvan Bare

inscrit le 09/12/17
1 message

Bonsoir, comme vous pouvez le constater sur la photo, le graph de mon ski ce décolle. J'ai deja fait quelque recherche sur internet pour réparer ce problème , j'ai trouvé comme réponse de la résine époxy, j'ai pensé que vu la taille du morceau manquant ce n'étais peut être pas jouable. Vous en pensez quoi ? Si vous connaissez une personne dans le sud est qui peu réparer ça, je suis aussi preneur. Merci a vous, bonne soirée ;) [img]https://imgur.com/a/Z9Z8K

Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Salut,
C'est de la deco, donc rien de grave.
Tu coupes au cutter les morceaux décollés qui tiennent encore. Et une couche d'araldite bleue ou métal sur le tout et c'est tout bon.

Ou une couche d'araldite et un serre joint pour recoller ce qui est à 2 doigts de partir.

Ton ski est un laboratoire, pas un musée ;-)

Edit: pas la peine de chercher du monde, ça se fait très bien tout seul. .... y a juste à tartiner et lisser la colle. ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 10/12/2017 - 10:53
Sulyvan Bare
Sulyvan Bare

inscrit le 09/12/17
1 message
Je te remercie pour ta réponse !

Au passage, très belle citation, "Ton ski est un laboratoire, pas un musée".

Bye et bon ski :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
elle est pas de lui ;-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
C'est une citation. ... effectivement. ... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass