arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Bonjour,

Sur aucun des modèles il n'est indiqué la catégorie de l'écran...à mon avis c'est du très bas de gamme...et donc l'efficacité doit être vraiment très bof...
Et les prix CDiscount sont toujours aussi pathétique : 10€ au lieu de 260€...mais bien sûr...limite ils te le filent avec de la thune avec le masque...
Bref, si tu ne veux qu'un seul masque chereches en un photochromatique, genre Julbo Zebra, mais ce n'est pas le même prix.
Sinon tu peux aussi chercher un masque dont l'écran est interchangeable, tu as 1 écran pour le soleil et 1 pour les temps nuageux.
Kévin Lemière
Kévin Lemière

inscrit le 20/11/17
14 messages
Je ne souhaite pas mettre énormément en prix dedans.
Cette année je suis partie ski sans lunette. C'est juste pour le confort.
Respire
Respire

inscrit le 04/01/16
29 messages
Matos : 1 avis
Kévin Lemière (29 nov.) disait:

Je ne souhaite pas mettre énormément en prix dedans.
Cette année je suis partie ski sans lunette. C'est juste pour le confort.


Arf, les lunettes de soleil, c’est pas mal si tu veux pas y mettre trop chère. Et hop, quand il fait moche, tu les enlèves.
Sinon le julbo zébra est génial. Le atomic revent q (interchangeable) est super aussi.
Peut être mieux vaut il ne rien acheter qu’un masque que tu vas regretter....

Sinon, matos décathlon. Un s1 a 40€ et les lunettes pour le soleil...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7117 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Perso, je n'ai pas gardé un souvenir fantastique de mes deux masques D4: ils ont fini à la poubelle *très* rapidement ...
Il vaut mieux trouver des promos sur des marques plus sérieuses ...

Quelques shops:
http://www.masques-de-ski.fr/
ekosport.fr
glisshop.com
snowleader.com
etc ...

loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Si tu n'as qu'un seul masque ne le prends pas jaune. Prends plutôt un catégorie 3 orange. Les cébé sont bien et pas trop chères.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
loul (30 nov.) disait:

Si tu n'as qu'un seul masque ne le prends pas jaune. Prends plutôt un catégorie 3 orange. Les cébé sont bien et pas trop chères.


Effectivement, Cébé est une bonne marque avec des prix raisonnable.
Tu peux aussi regarder du côté des Cairn, bonne marque avec une bonne qualité.
Chez Jublo aussi le rapport prix/qualité est top.

Bref, si tu veux bien protéger tes yeux je pense qu'il faut tout de même prendre un minimum de qualité.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass