Hugo Courthias
Hugo Courthias

inscrit le 24/11/17
1 message
Bonjour,

Je compte macheter une paire de black crows captis en 184cm avec des marker griffon 13. Jfais 1m91 pour 90kg pour info. Je voulais savoir si c'était pas trop court pour moi. Merci d'avance
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut, tout dépend de ce que ru veux faire, 184 ça ira pour la piste, mais le problème c'est que le ski n'est pas réputé très dynamique et performant d'après divers avis bien que je ne connais pas perso.
Donc si c'est trop court pour la profonde et mou sur piste c'est pas terrible.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Mais ils sont jolis. Difficile de conseiller quelque chose sans connaitre ton niveau, ta forme physique, est-ce que tu aimes aller vite, Piste, hors piste? Ce serait pour moi, avec mon gabarit (187, 95 kg) dans la catégorie des skis 90 mm au patin, les nouveaux Blizzard Brahma en 188, les Kastle mx 89 (mais trop cher pour mon budget) ou les Stockli Stormrider 88 (trop cher aussi). Mais c'est mon avis perso, par rapport à ma pratique, le but étant de prendre du plaisir.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 25/11/2017 - 07:09
Hugo Courthias
Hugo Courthias

inscrit le 24/11/17
1 message
Je les ai commandé avant de voir vos messages :/ Jai un bon niveau sans être monstrueux (j'ai mon étoile d'or et flèche de bronze). Après mon but n'est pas forcément d’être le plus performant et le plus rapide possible, je veux juste pouvoir skier dans tout type de neige et pouvoir faire un peu de freestyle et surtout m'amuser;) Jcommence la saison dans 1 semaine et demi on verra se que ça donne
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugo Courthias, 26/11/2017 - 21:51
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass