pristeur
pristeur

inscrit le 01/11/17
0 message
Bonjour,

Je suis en plein dilemme, j'ai actuellement des K2 domain qui ne corresponde pas du tout a mon style de ski. Et étant arrivé sur Grenoble pour les études, je suis a la recherche d'un nouveau ski.

Mon profil:
1m84
78kg
50 % piste 50 % HP
Bon niveau de ski (1 à 2 semaine depuis l'age de 3-4 ans), je passe partout et prend beaucoup de plaisir en poudreuse.

J'ai vu une paire de Rossignol Sin 7 d'occasion (utilisé 1 semaine) à 200 €, cela m'a paru l'offre parfaite. Mais en faisant d'avantage de recherche j'ai trouvé les Salomon QST 92 et 99. Un ski qui me parait beaucoup mieux que les Sin de 2016

Je ne sais pas quoi choisir, les 92 en 185 cm ou les 99 en 188 cm. J'ai moyen d'avoir les QST 92 à 420€ avec fix montée Warden 11 et les QST 99 à 490 € avec Warden MNc 13

Avez vous des conseilles la-dessus ? Que pensez-vous des QST, avez vous d'autre modèle aussi bien/mieux que je connaîtrait pas ?

Merci d'avance pour votre aide

Sportivement =)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Difficile à dire mais comme le hors piste n est pas souvent poudreux à ta place je pencherais pour le 92 qui sera plus intuitif sur le dur et te permettra de progresser techniquement...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass