tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Georide (11 févr.) disait:

Hello, de retour pour petit feedback sur le bootfit !
Mais surtout pour ceux qui étaient interessés pour avoir le noms de gens compétents dans le bootfit !

J'étais à la rosière recemment et j'ai pu faire la rencontre de Jocelyn de la grange à skis :
La Grange à Skis

22 ans de bootfit derrière lui, 20 ans passés chez salomon, une connaissance ultra vaste du pied et du monde du ski.
Ce type est un passionné,
1 il m'a remis en état la malleole interne alors qu'elle était bien entamée, en cherchant toujours la perfection dans ce qu'il propose. Tant que c'est pas bon, tu reviens, et il t'arrange au millimètre ta pompe. C'est du grand art.
Il m'a finalement fait une mise à plat des pieds sur des semelles custom race sidas,
2 il est agréé course, il doit y en avoir 10 en France...

Donc si vous passez par la rosière, n'hésitez pas à aller à la grange à skis si vous avez le moindre soucis dans vos chaussures !

J'espere que ce petit feedback aura été utiles à certains

1 Il fait aussi chirurgien donc? La seule chose à laquelle est autorisé un bootfitter est la stabilisation (et surtout pas de correction ). Tout le reste c'est le podo où le chirurgien et le kiné...
2 Agrément complètement bidonesque. N'importe quel coureur peut aller voir n'importe quel podo ou bootfitter... Et je peut te dire que des bons podo et/ou bootfitter qui travaillent avec des coureurs, il y en a bien plus que 10 en France...

Enfin, contrairement à ses allégations feetbox 3D n'est pas le scanner le plus précis du monde. Le plus précis à eu un prix à l'Ispo et s'appelle V....a
Georide
Georide

inscrit le 20/10/12
31 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas... Tu connais surement mieux que tout le monde...
Il a retouché récemment les pompes de david wise. Tu connais aussi ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass