Valentin Jacquemin
Valentin Jacquemin

inscrit le 24/10/17
1 message
Bonjour, j'ai 16 ans ,1m73 pour environ 65kg.
J'ai toujour skier sur piste en vitesse mais j aimerais aujourd'hui m'essayer au "freestyle" de facon tres reduite, en gros j aimerais trouver une paires de ski me permettant de tenter quelque 180 ou 360 avec double spatule tout en restant principalement réserver a de la vitesse/courbe sur piste uniquement.
Merci beaucoup
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Valentin Jacquemin (24 oct.) disait:

Bonjour, j'ai 16 ans ,1m73 pour environ 65kg.
J'ai toujour skier sur piste en vitesse mais j aimerais aujourd'hui m'essayer au "freestyle" de facon tres reduite, en gros j aimerais trouver une paires de ski me permettant de tenter quelque 180 ou 360 avec double spatule tout en restant principalement réserver a de la vitesse/courbe sur piste uniquement.
Merci beaucoup

Choisi un ski en dessous de 90 au patin et sans rockers, juste bi-spatulés et assez rigidesi tu veux conservé de la vitesse je suis pas un expert de ce type ski mais regarde des marques comme head,elan,armada peut être....
Valentin Jacquemin
Valentin Jacquemin

inscrit le 24/10/17
1 message
Est entre les k2 sight, les salomon nfx et les rossignol sprayer y en a un plus apte sur piste pour accelerer sans probleme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass