yassi42
yassi42

inscrit le 02/07/13
1 message
Bonjour,
Es que quelqu'un connaitrai un magasins avec pas mal de choix en chaussures de ski + surtout bon bootfitter (j'ai le pied vraiment large) autour de Lyon voir même chambé ou grenoble ?

Si vous connaissez également des noms de modèles de chaussures assez large en alpin et en rando je suis preneur !
Merci
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
Question Bootfitting je m'étais fait faire pas mal de truc sur mes shoes de telemark et ski au vieux campeur lyon par Quentin, il m'a fait du super boulot sur les chaussons et ne cherche pas juste à te vendre des semelles hors de prix comme certains en station..
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
Aux pieds des Alpes avec Gilles Marquette à Chambéry.
@ +
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
pied large ça veut tout et rien dire.
Large ok. Mais voûte plantaire chambrée, très chambrée ?
Large méta? Ou tout le pied?

Parce que pied large, je te dirai bien head avec une chance sur 2 que Salomon soit mieux...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Sans rentrer dans les détails j'ai le pied plutôt large et je suis passé l'an dernier sur des Salomon XP pro 120 avec coque thermoformable au four dans la magasin.
Pour la rando j'ai des Scarpa Maestrale rs qui me conviennent.
Mais comme dit tcsa, il n'y a pas que la largeur comme paramètres.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
mtf73 (15 oct.) disait:

Aux pieds des Alpes avec Gilles Marquette à Chambéry.
@ +

Je plusune.
yassi42
yassi42

inscrit le 02/07/13
1 message
Vieux campeur lyon j'ai acheté des Dynafit Radical CR l'année passé et je n'ai jamais pu les utiliser plus de 10min alors que je les ai ramené 2 fois au magasin pour faire pousser la coque...

C'est surtout au niveau des métacarpe que j'ai le pied large (du coup grosse douleur sous le pied au bout d'un moment si les chaussures sont trop étroite)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Hellsass (15 oct.) disait:

mtf73 (15 oct.) disait:

Aux pieds des Alpes avec Gilles Marquette à Chambéry.
@ +

Je plusune.

Je plusplusune
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass