carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (21 oct.) disait:

bon, à leur corps défendant, j'ai des fois un peu l'impression qu'ils font avec la théorie du ski ce que vous faites avec les lattes, toi, merlin, gab & co. ;-)

Incontestablement mais c'est quand même fait dans une autre ambiance et avec un autre état d'esprit ;) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
pi en plus ils ne parlent pas d'eux à la troisième personne et ne se vantent pas d'être "ingénieur" :)
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
C'est étrange, d'habitude chuis plutôt pour soutenir les minorités, les laissé-pour-compte, les souffreteux, les chauves ... la liste n'est pas exhaustive.
Mais pour les mytho arrogants à part les moucher ... en juste retour de ce qu'ils font subir à la gente drosophile.
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
ak (21 oct.) disait:

bon, à leur corps défendant, j'ai des fois un peu l'impression qu'ils font avec la théorie du ski ce que vous faites avec les lattes, toi, merlin, gab & co. ;-)


Bof, même plus :


En plus faut quand même reconnaître que les délires sur les micromètres de titanal, ils sont quand même plutôt limités au bac à sable des barbus.
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
winstonsmith (21 oct.) disait:

Magnifico (21 oct.) disait:

winstonsmith (21 oct.) disait:

Et il partirait pas un coup "pour toujours" voir ailleurs l'aigle? :D
Y'a sûrement des fourmis à troller ailleurs dans le monde je pense.

Alors comme cela je trolle mon propre post?
4 pages de troll, je n'ai pas pu en placer une. J'avais pourtant des choses très intéressantes à dire, en particulier pour les skieurs intermédiaires (niveau petite flèche or, pas ceux qui atomisent les ouvreurs).

Non j't'explique le principe: tu lances une vidéo d'une luge qui skie les skis serrés en dérapant et qui manque de se la coller à la fin de la vidéo. Bref qui n'arrive pas à mettre en application ce qu'il décrit.
Tu lances une petite question innocente: "qu'en pensez-vous?"

Là assez logiquement tout le monde te répond: "on en a rien a foutre."

Toi tu espérais que tout le monde se lance dans des théories aussi soporifiques que fumeuses en terme de "technique de ski", vaguement sorties du mémento. Le but final étant de les corriger et de pouvoir étaler ta pseudo science en zoophilie avec les mouches.

Sur ce, ton pote scato (qui laisse pas sa part au chat en terme d'enculage de mouche) intervient direct et récite des pans entiers du mémento en aboyant comme un décérébré si une virgule n'est pas à la bonne place.

Donc si ca c'est pas du troll organisé je sais pas ce que c'est....

Tout ça pour dire quoi? Que vous nous les brisez sévère avec vos conneries de théories virtuelles du ski toi et ton pote.
Que ça fait pitié de vous lire vous pouiller la tête à longueur de topic alors que vous racontez les mêmes conneries l'un et l'autre. Et aussi peu maîtrisées d'un côté comme de l'autre.
Que vous donnez une image du ski déplorable qui ne correspond pas du tout à la réalité. Même les skieurs qui ont un énormes niveau ne se branlent pas la nouille a 1% de ce que vous faites par rapport à la technique. Vous prenez comme prétexte "d'expliquer des choses" afin de mettre en avant votre ego à la con et vous vous étonnez que tout le monde vous rentre dedans. Mais vous avez quel âge?

Donc allez vous tripoter tous les 2 dans votre laboratoire avec le memento pas trop loin et laissez les gens skier tranquille.

Les dîners de con c'est bien une fois de temps en temps mais quand c'est quotidien c'est pénible.

Troll:)
Tcsa n est pas mon pot. C'est un cancre.
Je n ai pas ton point de vue sur la vidéo de Petiniot. Celui-ci skie pas mal il a un diplôme canadien et est un passionné de ski. Après contrairement à ce que tu penses je trouve qu'il applique ce qu'il dit. Mais ilby a beaucoup à dire et je pense que cela peut intéresser certains amateurs ici. Surtout que l on a une video de démonstration.
Si tu n es pas intéressé il n'y a pas de soucis. Tu n interviens pas tu lis autre chose sur internet ou tu vas dehors boire un café...
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
aegir_98 (21 oct.) disait:

ak (21 oct.) disait:

bon, à leur corps défendant, j'ai des fois un peu l'impression qu'ils font avec la théorie du ski ce que vous faites avec les lattes, toi, merlin, gab & co. ;-)


Bof, même plus :


En plus faut quand même reconnaître que les délires sur les micromètres de titanal, ils sont quand même plutôt limités au bac à sable des barbus.

Les delires sur le matos m indifférent totalement. Qui plus est j ai remarqué que les "bons" barbus s en foutent aussi. Je préfère le discours structuré de Magnifico :)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Qui plus est le discours de Magnifico va bien au delà du memento. Son objectif étant de mettre en perspective certains points pertinents. Mais la pertinence est la chose la moins bien partagée dans ce monde. Magnifico est conscient de cela et pourtant il rêve d'un monde meilleur.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Oh que si c'est ton pote. Sans lui tu es transparent. Il n'y a que lui qui rentre dans ton jeu en mettant une pièce dans la machine.
Regarde ce qui se passe dans les faits: tu n'échanges avec personne à propos de cette vidéo depuis 3 pages.
Parce que ton but n'est pas d'échanger, c'est de te donner un prétexte pour parler de toi (à la 3ème personne, ça fait un personnage de plus pour ne pas t'avouer que tu parles tout seul) et de déblatérer ton "mémento parallèle".

Fais plus simple: ouvre carrément un topic intitulé "ce que j'ai à dire" comme ca tu perdras moins de temps et tu rentreras direct dans le vif du sujet.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
carambole (21 oct.) disait:

pi en plus ils ne parlent pas d'eux à la troisième personne et ne se vantent pas d'être "ingénieur" :)



un peu comme les gars qui peuvent pas s'empêcher de dire qu'ils viennent du MIT?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (21 oct.) disait:

Oh que si c'est ton pote. Sans lui tu es transparent. Il n'y a que lui qui rentre dans ton jeu en mettant une pièce dans la machine.


Ceci étant, contrairement à ce que tu dis plus haut, je ne donne pas la réplique technique à nazofico.
Tu m'as vu beaucoup parler technique sur ce post.

Soit un peu sérieux et quantifie puis ventile les interventions techniques ou les délires pseudo techniques et tu verras que je suis loin à la traîne...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
C'est sûr que tu peux faire mieux mais en terme de pinaillage devant une vidéo de ski ou un schéma t'es pas franchement le dernier.
Que tu le veuilles ou non.
Et dés que l'autre rapplique t'es jamais très loin. Ca c'est factuel.

Et j'ai pas à rentrer dans ton jeu puéril en te citant. Tu sais très bien que je ne lis pas ton babillage (j'dois pas être le seul) j'ai pas forcément envie de me cramer des neurones avec des types qui passent leur temps à s'insulter en jouant sur les mots.
T'es le clone de l'autre, toi t'es atteint de coprolalie et lui de dédoublement de personnalité. C'est la seule grosse différence que je vois.
Mais vous êtes très complémentaires. C'est exactement le même principe: toi t'es toujours à l'affût d'un terme technique dans un forum pour rebondir dessus, lui il est plus à l'initiative du truc en ouvrant des topics.
Différents dans la forme mais exactement les mêmes sur le fond.

Et le pire c'est que je suis sûr que vous êtes pas des mauvais gars en plus hein, mais votre attitude est juste puante sur les forums. Être dans le déni systématiquement par rapport à son attitude c'est jamais très bon les gars.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (21 oct.) disait:

carambole (21 oct.) disait:

pi en plus ils ne parlent pas d'eux à la troisième personne et ne se vantent pas d'être "ingénieur" :)



un peu comme les gars qui peuvent pas s'empêcher de dire qu'ils viennent du MIT?

:)
ben dis donc si je devais faire le total des informations que tu as données sur toi depuis que celle la a été donnée une fois .....

Mais c'est bien tu as de la mémoire :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 21/10/2017 - 17:17
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
carambole (21 oct.) disait:

ak (21 oct.) disait:

carambole (21 oct.) disait:

pi en plus ils ne parlent pas d'eux à la troisième personne et ne se vantent pas d'être "ingénieur" :)



un peu comme les gars qui peuvent pas s'empêcher de dire qu'ils viennent du MIT?

:)
ben dis donc si je devais faire le total des informations que tu as données sur toi depuis que celle la a été donnée une fois .....

Mais c'est bien tu as de la mémoire :)


Venant d'ak, c'est assez exquis.
Le mec rabâche à longueur de temps tout un tas d'infos et de photos sur lui, sa femme, ses gosses, sa vie, son oeuvre.

Perso, je ne t'ai jamais vu le dire.
C'était une sorte de légende urbaine.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben je fait la nuance entre balancer des infos perso... et balancer l'Info pour te mettre en valeur :-) parce que onron... question infos perso... on est servi :-) mais bon, à ton corps défendant, elles te mettent pas en valeur ;-)
Message de nos modérateurs
Technique ski sl neige dure messieurs, technique ski sl neige dure !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak (21 oct.) disait:

mais bon, à ton corps défendant, elles te mettent pas en valeur ;-)

Tu rigoles, on sait qu'il est ingénieur, et on sait même qu'il fait des sorties à vélo qui tuent, genre 50km et 1000m de D+, le gros guedin quoi !
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
carambole (21 oct.) disait:

pi en plus ils ne parlent pas d'eux à la troisième personne et ne se vantent pas d'être "ingénieur" :)

Parce qu'ils n'en ont pas les moyens ! :-D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (21 oct.) disait:

ak (21 oct.) disait:

mais bon, à ton corps défendant, elles te mettent pas en valeur ;-)

Tu rigoles, on sait qu'il est ingénieur, et on sait même qu'il fait des sorties à vélo qui tuent, genre 50km et 1000m de D+, le gros guedin quoi !


Gros blaireau.

Ça, je l'ai pas posté.
T'es reparti fouiné sur mon strava.

T'as vraiment un mental en biscotte.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (21 oct.) disait:

ben je fait la nuance entre balancer des infos perso... et balancer l'Info pour te mettre en valeur :-) parce que onron... question infos perso... on est servi :-) mais bon, à ton corps défendant, elles te mettent pas en valeur ;-)


Genre poster des vidéos de tes gosses...
C'est juste pour te vanter de tes gosses, parce que eux, ils en ont rien à foutre.
D'ailleurs, pas sur qu'ils te remercient de poster des photos/videos d'eux quand ils seront grand.

Ou genre quand tu postes une photo de toi où tu te crois "super cool", c'est pas du tout pour te la peter...

Tu deviens pathétique, ak.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ps : tt, tu m'en veux pas si j'en ai rien à foutre de ce que tu fais.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
le fab (21 oct.) disait:

carambole (21 oct.) disait:

pi en plus ils ne parlent pas d'eux à la troisième personne et ne se vantent pas d'être "ingénieur" :)

Parce qu'ils n'en ont pas les moyens ! :-D


Ca ne demande rien de parler de soi à la 3ème personne ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron (21 oct.) disait:

Gros blaireau.

Ça, je l'ai pas posté.
T'es reparti fouiné sur mon strava.

T'as vraiment un mental en biscotte.

Euh, j'ai pas tout compris là, tu peux m'expliquer (calmement) le lien entre mon mental, une biscotte, et ton strava ?

ronron (21 oct.) disait:

ps : tt, tu m'en veux pas si j'en ai rien à foutre de ce que tu fais.

Ah non mais moi, bien sûr que je ne t'en veux pas, par contre, toi tu as l'air bien énervé pour un type qui n'en a rien à foutre. T'es sûr que ça va aller ? Tu veux te défouler en déchirant un bescherelle ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pourquoi je serais énervé?

Tu fais tout le temps la même chose avec moi, encore et encore. 0 originalité.
Tellement qu'à force, tu soûles les autres et qu'on te l'a même dit sur ce topic.

Tu réagis sans surprise et tu finiras par fermer ta gueule quand tu rendras compte que tu peux pas te sortir de toute la merde que tu racontes, comme d'hab.
Tu fais tout le temps exactement la même chose, c'est toujours totalement inutile, je sais même pas combien j'ai déjà dit ça et ça rate jamais.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est marrant parce que t'as quand même l'air un peu énervé on dirait.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Je trouve mon sujet intéressant. Je m explique. Nous aurions pu discuter sur la technique parfaite des skieurs italiens. Mais cela demande un niveau théorique général assez élevé très peu partagé. C'est mon constat. Même de très bons skieurs ne savent pas lire la gestuelle. Ce n'est pas leur tasse de thé.
Petniot est plus abordable par analyse differentielle. C'est un bon skieur et Il y a des choses à dire. Croyez moi.
Si personne n'est intéressé et bien fermons le post. Il n'y a pas de souci.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Impressionnant ce post .....???????
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben avec Magnifico ça devient toujours rigolo assez vite. Et quand tu rajoutes ak et TT sur ronron c'est le top ! :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ingénieurs, techniciens. ...
Bonjour :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages

#Balancetonskieur!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
carambole (22 oct.) disait:

Ben avec Magnifico ça devient toujours rigolo assez vite. Et quand tu rajoutes ak et TT sur ronron c'est le top ! :)


Tu peux te mettre dedans!

Tu viens foutre la merde en venant avec ton diplôme du MIT implicite!
Ah ba bien joué!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
winstonsmith (22 oct.) disait:


#Balancetonskieur!

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Magnifico (21 avril 2017) disait:

Je vous dis au revoir à tous foromeurs de skipass. Magnifico tire sa révérence et danns un élan léger s en va à jamais.

Mais pourquoi est-ce que ce con change d'avis tous les ans :D ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Et bon dimanche à tous.