Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron (20 oct.) disait:

Technicien, va!

Ah, si seulement j’avais fait des études supérieures moi aussi...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (20 oct.) disait:

ronron (20 oct.) disait:

Technicien, va!

Ah, si seulement j’avais fait des études supérieures moi aussi...


Plus c'est con, plus tu tombes dedans.


Ça fait pas tout les études...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
onron, champion du monde toutes catégories :D
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
ronron (20 oct.) disait:

ak (20 oct.) disait:

ronron (20 oct.) disait:

C'est juste pour attirer l'attention sur toi que t'as posté cette mauvaise vidéo de ski.
D'ailleurs, là, tu cherches une victime pour raconter tes conneries.

T'es pas un professionnel du ski, t'es pas un ingé, juste un simple mytho qui essaye d'exister.



t'es en train de nous dire qu'un "vrai" ingénieur pourrait pas écrire des trucs comme ça?


L'argument d'autorité "ce que je dis est vrai parce que je suis ingé", je ne me souviens pas l'avoir déjà entendu.
Mais y a pas que ça.

J'ai usé de l'argument d'autorité je l'avoue.
Mais pas pour dire que ce que je dis est vrai, mais pour ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Magnifico (20 oct.) disait:

ronron (20 oct.) disait:

ak (20 oct.) disait:

ronron (20 oct.) disait:

C'est juste pour attirer l'attention sur toi que t'as posté cette mauvaise vidéo de ski.
D'ailleurs, là, tu cherches une victime pour raconter tes conneries.

T'es pas un professionnel du ski, t'es pas un ingé, juste un simple mytho qui essaye d'exister.



t'es en train de nous dire qu'un "vrai" ingénieur pourrait pas écrire des trucs comme ça?


L'argument d'autorité "ce que je dis est vrai parce que je suis ingé", je ne me souviens pas l'avoir déjà entendu.
Mais y a pas que ça.

J'ai usé de l'argument d'autorité je l'avoue.
Mais pas pour dire que ce que je dis est vrai, mais pour ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.


Sauf que c'était faux et que tu racontais n'importe quoi.

Pas besoin d'argument d'autorité quand on peut démontrer ce qu'on raconte.
CQFD.
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
tcsa (20 oct.) disait:

Concernant la question de la conduite glissée, je constate qu'il y a quand même une superbe inculture. je m'étais fendu il y a quelques années d'un petit croquis pour expliquer la différence entre conduite dérapée, glissée et coupée.
...

désolé tcsa mais ton second schéma sur le glissé est simplement faux
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
ronron (20 oct.) disait:

Ça fait pas tout les études...

je vois, je vois ...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
TT disait:
Ah, si seulement j’avais fait des études supérieures moi aussi...


tu te ferais pas suer à remonter des pentes, car tu aurais un hélico,
tu ne te poserais plus des questions sur quel ski/ quelle fix choisir, car tu t'en paierais autant que tu veux,
tu ne te poserais plus de questions sur le style, puisque ton garde du corps serait un ancien champion de ski,
Etc...
Bref, des choses banales pour les ingé ...

Bon, peut-être que tu écrirais aussi en vrai français, pas comme ronron ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 20/10/2017 - 14:21
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico (20 oct.) disait:

tcsa (20 oct.) disait:

Concernant la question de la conduite glissée, je constate qu'il y a quand même une superbe inculture. je m'étais fendu il y a quelques années d'un petit croquis pour expliquer la différence entre conduite dérapée, glissée et coupée.
...

désolé tcsa mais ton second schéma sur le glissé est simplement faux

Au lieu d'expliquer aux autres qu'ils ont faux, fait nous un dessin juste.
Et puis si j'ai faux c'est vraiment embêtant vu d'où j'ai extrait les informations pour le dessiner...
Et si tu comprenais un peu le ski tu aurais pu dire ce qui se passait en terme de posture lorsq'on passe d'une conduite dérapée à une conduite glissée.

Mais comme tu n'es pas plus calée en ski qu'en tennis... Tu vois de quoi je veux parler où faut que je te rafraichisse la mémoire à propos de ce moment anthologique où tu voulais expliquer le tennis à un -4/6 par ailleurs BE ? Tu sais celui qui t'a gentiment remis en place :) :)
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7069 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Hellsass (20 oct.) disait:

W = [(MxV² ) / (Rdcm + P x sinus a x cosinus u)] x sinus i + [P x cosinus a] x cosinus i

Sinon, t’appuies sur ta spatule extérieure ... :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bonagva (20 oct.) disait:

Hellsass (20 oct.) disait:

W = [(MxV² ) / (Rdcm + P x sinus a x cosinus u)] x sinus i + [P x cosinus a] x cosinus i

Sinon, t’appuies sur ta spatule extérieure ... :-)

:) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tcsa (20 oct.) disait:

Mais comme tu n'es pas plus calée en ski qu'en tennis... Tu vois de quoi je veux parler où faut que je te rafraichisse la mémoire à propos de ce moment anthologique où tu voulais expliquer le tennis à un -4/6 par ailleurs BE ? Tu sais celui qui t'a gentiment remis en place :) :)

je peux avoir les références de ce forum que je rigole un peu (il a le même pseudo ?)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
et vous pensez quoi de la conduite slarvée ??
:D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
carambole (20 oct.) disait:

tcsa (20 oct.) disait:

Mais comme tu n'es pas plus calée en ski qu'en tennis... Tu vois de quoi je veux parler où faut que je te rafraichisse la mémoire à propos de ce moment anthologique où tu voulais expliquer le tennis à un -4/6 par ailleurs BE ? Tu sais celui qui t'a gentiment remis en place :) :)

je peux avoir les références de ce forum que je rigole un peu (il a le même pseudo ?)

Je pense que tennisofico se fera un plaisir de te donner le nom :) :) :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
le fab (20 oct.) disait:

et vous pensez quoi de la conduite slarvée ??
:D


Par contre, la conduite bourrée, c'est pas bien.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
tcsa (20 oct.) disait:

carambole (20 oct.) disait:

tcsa (20 oct.) disait:

Mais comme tu n'es pas plus calée en ski qu'en tennis... Tu vois de quoi je veux parler où faut que je te rafraichisse la mémoire à propos de ce moment anthologique où tu voulais expliquer le tennis à un -4/6 par ailleurs BE ? Tu sais celui qui t'a gentiment remis en place :) :)

je peux avoir les références de ce forum que je rigole un peu (il a le même pseudo ?)

Je pense que tennisofico se fera un plaisir de te donner le nom :) :) :)

Le pseudo est le même..

Je pense qu'avec une recherche simple type "forum" tennis" "magnifico", tu ne devrais pas tomber très loin ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
le fab (20 oct.) disait:

et vous pensez quoi de la conduite slarvée ??
:D

:D
En fakie?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
winstonsmith (20 oct.) disait:

le fab (20 oct.) disait:

et vous pensez quoi de la conduite slarvée ??
:D

:D
En fakie?

si tu veux, mais arrêtes de couper tes spatules arrières !!! ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Vous êtes en train de dire qu'on peut se branler la nouille autant sur le tennis que vous le faites sur le ski ??? Putain je suis en train de comprendre des trucs... C'est marrant, autant pour le ski, je trouvais que c'est de la pignolle mais je regardais ça d'un oeil distant et amusé vu que je n'ai ni la culture ni le vocabulaire pour vraiment en juger, juste mon ressenti de skieur plutôt pas trop mauvais... Par contre, quand je vois de quoi certains sont capables pour le tennis, oui, là je comprends des trucs.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
carambole (20 oct.) disait:

bonagva (20 oct.) disait:

Hellsass (20 oct.) disait:

W = [(MxV² ) / (Rdcm + P x sinus a x cosinus u)] x sinus i + [P x cosinus a] x cosinus i

Sinon, t’appuies sur ta spatule extérieure ... :-)

:) :) :)


Vivi, cépafo, mais le geste est sans doute ENCORE plus hermétique pour agnifico.. :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
le fab (20 oct.) disait:

winstonsmith (20 oct.) disait:

le fab (20 oct.) disait:

et vous pensez quoi de la conduite slarvée ??
:D

:D
En fakie?

si tu veux, mais arrêtes de couper tes spatules arrières !!! ;)

Damned! Tu marques un point... :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak (20 oct.) disait:

onron, champion du monde toutes catégories :D



safépatoulétude...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
bonagva (20 oct.) disait:

Hellsass (20 oct.) disait:

W = [(MxV² ) / (Rdcm + P x sinus a x cosinus u)] x sinus i + [P x cosinus a] x cosinus i

Sinon, t’appuies sur ta spatule extérieure ... :-)

Bouh ... le briseur de rêve !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
On pourrait revenir 5mn sur le pivotement s'il vous plait? J'avoue j'écoutais pas à ce moment là.
Vous pouvez refaire des dessins ça m'aide vachement :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hellsass (20 oct.) disait:

Je pense qu'avec une recherche simple type "forum" tennis" "magnifico", tu ne devrais pas tomber très loin ;-)

hi hi j'ai trouvé c'est encore plus rigolo que sur ce forum !
C'est impressionnant qu'un gars comme ça puisse exister ! :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Magnifico (21 avril) disait:

Je vous dis au revoir à tous foromeurs de skipass. Magnifico tire sa révérence et danns un élan léger s en va à jamais.


Il n'est quand même pas parti sans dire au revoir cette fois ci ?? :-)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Putain mais les délires de magnifico sur le tennis, sans déconner, non mais allo quoi :D
Sans trop raconter ma vie, le tennis c'est un milieu dans lequel j'ai baigné de 0 à 20 ans, mais genre vraiment immergé jusqu'au cou (niveau personnel, familial, club, la totale de la totale, les comités, les championnats, mes parents très impliqués aussi, père entraineur-moniteur-capitaine d'une équipe de N1 et tout ce qui va avec), et de toute ma vie, je n'ai jamais vu quelqu'un se branler sur le coup de raquette autant que ça, et pourtant j'en ai cotoyé des espoirs, des entraineurs, et des joueurs de très très bon niveau :D
Ca m'amène aussi à une autre réflexion personnelle : les délires de dumb & dumber sur la technique du ski, j'ai toujours regardé ça d'un oeil amusé à conterné (selon les jours), mais ne connaissant vraiment pas la théorie de tout ça, je me disais que c'était peut-être normal, qu'il y avait peut-être un fond de justification, ou peut-être même que ça pouvait intéresser réellement quelqu'un... Là je suis en train de me dire que même pour des gens du milieu du ski, si c'est aussi ridicule que ce que je lis pour le tennis, mais il faut juste les interner les 2, tellement c'est ridicule :D !!!
Bref, c'était mon billet du soir :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et ton père est pas trop déçu que tu finisses sur un vélo?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je pense qu'il s'en fout pas mal :)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Hellsass (20 oct.) disait:

Magnifico (21 avril) disait:

Je vous dis au revoir à tous foromeurs de skipass. Magnifico tire sa révérence et danns un élan léger s en va à jamais.


Il n'est quand même pas parti sans dire au revoir cette fois ci ?? :-)


m.youtube.com
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas parlé de "mise à plat".
Est-ce qu'on pourrait faire un petit topo à ceux qui n'étaient pas là la dernière fois?

Ou alors on parle d'angulation pour chauffer un peu la mouche avant de passer à l'acte?
Les préliminaires c'est important aussi pour les mouches.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
:-) :-) :-)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Cette discussion est révélatrice ma foi de ce qui se passe de nos jours en France. Pas très sympa très peu ouvert.
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Magnifico est tel l aigle des hautes montagnes. Ils vous regarde petites fourmis des plaines insensibles à l écoute à la courtoisie à la découverte de la pertinence et de la beauté de ce monde.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et il partirait pas un coup "pour toujours" voir ailleurs l'aigle? :D
Y'a sûrement des fourmis à troller ailleurs dans le monde je pense.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
winstonsmith (21 oct.) disait:

Et il partirait pas un coup "pour toujours" voir ailleurs l'aigle? :D

Ça s'appelle la migration, et on est en plein dedans. ... faudrait voir à pas la rater. :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
magnifico, pardonnes les, ils ne voient que l'écrit et pas l'homme qui est derrière...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Magnifico (21 oct.) disait:

Magnifico est tel l aigle des hautes montagnes. Ils vous regarde petites fourmis des plaines insensibles à l écoute à la courtoisie à la découverte de la pertinence et de la beauté de ce monde.

Mais oui mais oui ...

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Magnifico (21 oct.) disait:

Cette discussion est révélatrice ma foi de ce qui se passe de nos jours en France. Pas très sympa très peu ouvert.

En ski tu supines ou tu prones ?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Il y a un doctorat pour devenir entraîneur de ski ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak (21 oct.) disait:

magnifico, pardonnes les, ils ne voient que l'écrit et pas l'homme qui est derrière...

B'en on voit surtout l'aigle qui parle de lui à la 3ème personne. Difficile de discerner un homme derrière. Même en faisant d'énormes efforts.
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
carambole (21 oct.) disait:

Magnifico (21 oct.) disait:

Cette discussion est révélatrice ma foi de ce qui se passe de nos jours en France. Pas très sympa très peu ouvert.

En ski tu supines ou tu prones ?

Troll :)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
winstonsmith (21 oct.) disait:

Et il partirait pas un coup "pour toujours" voir ailleurs l'aigle? :D
Y'a sûrement des fourmis à troller ailleurs dans le monde je pense.

Alors comme cela je trolle mon propre post?
4 pages de troll, je n'ai pas pu en placer une. J'avais pourtant des choses très intéressantes à dire, en particulier pour les skieurs intermédiaires (niveau petite flèche or, pas ceux qui atomisent les ouvreurs).
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Blacksite (21 oct.) disait:

Il y a un doctorat pour devenir entraîneur de ski ?

Troll :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
On sait bien que t'es pas un troll.
C'est bien ça le problème.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Magnifico (21 oct.) disait:

winstonsmith (21 oct.) disait:

Et il partirait pas un coup "pour toujours" voir ailleurs l'aigle? :D
Y'a sûrement des fourmis à troller ailleurs dans le monde je pense.

Alors comme cela je trolle mon propre post?
4 pages de troll, je n'ai pas pu en placer une. J'avais pourtant des choses très intéressantes à dire, en particulier pour les skieurs intermédiaires (niveau petite flèche or, pas ceux qui atomisent les ouvreurs).

Non j't'explique le principe: tu lances une vidéo d'une luge qui skie les skis serrés en dérapant et qui manque de se la coller à la fin de la vidéo. Bref qui n'arrive pas à mettre en application ce qu'il décrit.
Tu lances une petite question innocente: "qu'en pensez-vous?"

Là assez logiquement tout le monde te répond: "on en a rien a foutre."

Toi tu espérais que tout le monde se lance dans des théories aussi soporifiques que fumeuses en terme de "technique de ski", vaguement sorties du mémento. Le but final étant de les corriger et de pouvoir étaler ta pseudo science en zoophilie avec les mouches.

Sur ce, ton pote scato (qui laisse pas sa part au chat en terme d'enculage de mouche) intervient direct et récite des pans entiers du mémento en aboyant comme un décérébré si une virgule n'est pas à la bonne place.

Donc si ca c'est pas du troll organisé je sais pas ce que c'est....

Tout ça pour dire quoi? Que vous nous les brisez sévère avec vos conneries de théories virtuelles du ski toi et ton pote.
Que ça fait pitié de vous lire vous pouiller la tête à longueur de topic alors que vous racontez les mêmes conneries l'un et l'autre. Et aussi peu maîtrisées d'un côté comme de l'autre.
Que vous donnez une image du ski déplorable qui ne correspond pas du tout à la réalité. Même les skieurs qui ont un énormes niveau ne se branlent pas la nouille a 1% de ce que vous faites par rapport à la technique. Vous prenez comme prétexte "d'expliquer des choses" afin de mettre en avant votre ego à la con et vous vous étonnez que tout le monde vous rentre dedans. Mais vous avez quel âge?

Donc allez vous tripoter tous les 2 dans votre laboratoire avec le memento pas trop loin et laissez les gens skier tranquille.

Les dîners de con c'est bien une fois de temps en temps mais quand c'est quotidien c'est pénible.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith (21 oct.) disait:

ak (21 oct.) disait:

magnifico, pardonnes les, ils ne voient que l'écrit et pas l'homme qui est derrière...

B'en on voit surtout l'aigle qui parle de lui à la 3ème personne. Difficile de discerner un homme derrière. Même en faisant d'énormes efforts.



c'est moi, ou il fait très chaud aujourd'hui?
moi j'ai 18 degré à 10 heures du mat...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
winstonsmith (21 oct.) disait:

Magnifico (21 oct.) disait:

winstonsmith (21 oct.) disait:

Et il partirait pas un coup "pour toujours" voir ailleurs l'aigle? :D
Y'a sûrement des fourmis à troller ailleurs dans le monde je pense.

Alors comme cela je trolle mon propre post?
4 pages de troll, je n'ai pas pu en placer une. J'avais pourtant des choses très intéressantes à dire, en particulier pour les skieurs intermédiaires (niveau petite flèche or, pas ceux qui atomisent les ouvreurs).

Non j't'explique le principe: tu lances une vidéo d'une luge qui skie les skis serrés en dérapant et qui manque de se la coller à la fin de la vidéo. Bref qui n'arrive pas à mettre en application ce qu'il décrit.
Tu lances une petite question innocente: "qu'en pensez-vous?"

Là assez logiquement tout le monde te répond: "on en a rien a foutre."

Toi tu espérais que tout le monde se lance dans des théories aussi soporifiques que fumeuses en terme de "technique de ski", vaguement sorties du mémento. Le but final étant de les corriger et de pouvoir étaler ta pseudo science en zoophilie avec les mouches.

Sur ce, ton pote scato (qui laisse pas sa part au chat en terme d'enculage de mouche) intervient direct et récite des pans entiers du mémento en aboyant comme un décérébré si une virgule n'est pas à la bonne place.

Donc si ca c'est pas du troll organisé je sais pas ce que c'est....

Tout ça pour dire quoi? Que vous nous les brisez sévère avec vos conneries de théories virtuelles du ski toi et ton pote.
Que ça fait pitié de vous lire vous pouiller la tête à longueur de topic alors que vous racontez les mêmes conneries l'un et l'autre. Et aussi peu maîtrisées d'un côté comme de l'autre.
Que vous donnez une image du ski déplorable qui ne correspond pas du tout à la réalité. Même les skieurs qui ont un énormes niveau ne se branlent pas la nouille a 1% de ce que vous faites par rapport à la technique. Vous prenez comme prétexte "d'expliquer des choses" afin de mettre en avant votre ego à la con et vous vous étonnez que tout le monde vous rentre dedans. Mais vous avez quel âge?


Donc allez vous tripoter tous les 2 dans votre laboratoire avec le memento pas trop loin et laissez les gens skier tranquille.

Les dîners de con c'est bien une fois de temps en temps mais quand c'est quotidien c'est pénible.



bon, à leur corps défendant, j'ai des fois un peu l'impression qu'ils font avec la théorie du ski ce que vous faites avec les lattes, toi, merlin, gab & co. ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Sûrement ouais.
Mais ça part quand même extrêmement moins souvent (pour ne pas dire jamais) en pouillade générale si?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
winstonsmith (21 oct.) disait:

Non j't'explique le principe: tu lances une vidéo d'une luge qui skie les skis serrés en dérapant et qui manque de se la coller à la fin de la vidéo. Bref qui n'arrive pas à mettre en application ce qu'il décrit.
Tu lances une petite question innocente: "qu'en pensez-vous?"

Là assez logiquement tout le monde te répond: "on en a rien a foutre."

Toi tu espérais que tout le monde se lance dans des théories aussi soporifiques que fumeuses en terme de "technique de ski", vaguement sorties du mémento. Le but final étant de les corriger et de pouvoir étaler ta pseudo science en zoophilie avec les mouches.

Sur ce, ton pote scato (qui laisse pas sa part au chat en terme d'enculage de mouche) intervient direct et récite des pans entiers du mémento en aboyant comme un décérébré si une virgule n'est pas à la bonne place.

Donc si ca c'est pas du troll organisé je sais pas ce que c'est....

Tout ça pour dire quoi? Que vous nous les brisez sévère avec vos conneries de théories virtuelles du ski toi et ton pote.
Que ça fait pitié de vous lire vous pouiller la tête à longueur de topic alors que vous racontez les mêmes conneries l'un et l'autre. Et aussi peu maîtrisées d'un côté comme de l'autre.
Que vous donnez une image du ski déplorable qui ne correspond pas du tout à la réalité. Même les skieurs qui ont un énormes niveau ne se branlent pas la nouille a 1% de ce que vous faites par rapport à la technique. Vous prenez comme prétexte "d'expliquer des choses" afin de mettre en avant votre ego à la con et vous vous étonnez que tout le monde vous rentre dedans. Mais vous avez quel âge?

Donc allez vous tripoter tous les 2 dans votre laboratoire avec le memento pas trop loin et laissez les gens skier tranquille.

Les dîners de con c'est bien une fois de temps en temps mais quand c'est quotidien c'est pénible.

J'aime beaucoup le bon sens de WS ! :) :) :)