Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Bonjour,

La question est dans le titre. J'envisage de changer de chaussures (niveau intermédiaire) cette année. Je serai aux Menuires. Je suis donc à la recherche d'un shop, sur place, qui aura le bon diagnostic sur mon besoin, suffisamment de modèles pour y répondre et le matos / savoir-faire pour les adaptations éventuellement nécessaires.
Avez-vous des suggestions du type "vas-y les yeux fermés" ? ;-)

Merci beaucoup.

Raimundo
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
321 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
Armandopodo
Bât. Soldanelles Reberty 1850.
Je connais 3 personnes qui achètent dans son shop depuis plusieurs années en fin de saison (ce n’est pas du 1er prix). Bon retour sur son SAV.
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Merci beaucoup. Je vais creuser. Notamment sur le "pas bon marché" ;-)
Teammanager
Teammanager

inscrit le 20/10/11
42 messages
Matos : 1 avis
Armandopodo, sans hésiter.
Mais attention, c'est un personnage très lunatique, donc ne soyez pas surpris de certaines reflexions ou réactions, ou de la difference de traitement entre clients .
Cependant depuis que j'ai "ses" chaussures je ne les desserrent meme plus lors de la pause de midi.
Pour le cout compter 25% de plus que la meme chaussure acheté en boutique classique, mais il est podologue …
Le SAV, c'est ok, mais un changement de boucle m'a tout de meme coûté 15€.
Cet avis est neutre car j'y ai envoyé ma femme qui en est très contente aussi.
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Merci. J'ai regardé le site. Ça semble en effet être de la top prestation haut de gamme et personnalisée. Pour mon usage de touriste, n'ayant pas rencontré de problèmes particuliers de douleurs jusqu'à présent, je ne suis pas convaincu que cela vaille le coup et le surcoût. C'est juste que dans mon coin, y'a quatre modèles qui se battent en duel dans les grandes enseignes généralistes et des conseils d'une valeur "relative". Encore testé ce we chez : "oui oui ça c'est bien... ah oui ça aussi". D'où ma recherche en station. Comme évoqué dans un autre post, ce n'est qu'un achat plaisir mais faut que les mecs donnent envie... le confort, c'est une chose, c'est essentiel, primordial, OK. Savoir aussi me dire "ca c'est bien pour ta pratique" "là tu vas vraiment voir la différence", etc... c'en est une autre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass