drcapac
drcapac

inscrit le 24/09/17
3 messages
Salut tout le monde,
Après six années de bons et loyaux services, je me décide enfin à ranger mes vieilles paires d'Atomic SX11. Ceux-ci me procurent encore énormément de plaisir sur piste, mais dans la poudre je suis loin d'être à l'aise. J'ai donc décidé de me tourner vers des all-mountain 70/30, la piste restant mon terrain de jeux principal. Voici les trois paires de lattes qui ont attirés mon attention:
-Rossignol Experience 88 HD
-Volkl Kendo
-Atomic Vantage 90 cti

Quelques infos afin de guider vos conseils:
-Très bon niveau sur piste, manque encore de technique en poudre.
-185cm, 85kg.
-budget 400 - 500€.

Votre aide sera la bienvenue afin de m'aider à me décider pour mon prochain achat.

PS: je rajouterais également les Black Crows Ova et Viator.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par drcapac, 24/09/2017 - 22:23
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Salut,
Il y a les Fischer MTN 85 (qui font en fait 87 mm au patin en 182) qui ont de bon retour et pas cher. également le FISCHER MTN 95.
Idem pour le BLIZZARD BRAHMA, très bon ski.
Autant j'aime le Mantra (anciens et actuel bien que différent) pour sa polyvalence, mais le Kendo en dernière version n'est pas jovial à skier, il est pas si polyvalent que ça et assez "monomaniaque" ( toujours en mode mach2 en attaque).
ekosport.fr

sport-bittl.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 01/10/2017 - 08:37
drcapac
drcapac

inscrit le 24/09/17
3 messages
Merci Chamaco32 pour ta réponse, c'est vrai que j'avais repéré les Fischer mais je trouvais peu de feed back sur le net. A ce prix là c'est super intéressant. Je m'intéresse de près aux Atomic Vantage 90 qui semblent correspondre n'y à ce que je recherche. Les Brahma semblent être en rupture de stock actuellement ou hors budget.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Les Brahma c'est 520€ avec des marker griffon 13 ou des Tyrolia attack13 chez Bittl avec les frais de port et dispo dans toutes les tailles. C'est dans ton budget?
drcapac
drcapac

inscrit le 24/09/17
3 messages
Au temps pour moi, j'avais zappé le lien pour les Brahma. Avec les Tyrolia je passe sous les 500€ et c'est dans mon budget. C'est fiable comme site?
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
J'y ai déjà acheté mes mantra, des potes 2 paires, je viens de commander les Brahma avec
des Griffon pour les 50 ans de mon beau frère, c'est sérieux et jamais eu de problème. C'est livré par U.P.S rapidement.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6013 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Les Tyrolia attack 13 ont même baissé puisque tu passes à 498€. En vert elles sont top!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass