djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il essayé/acheté ces skis? Et si oui, qu'en avez-vous pensé?
Je n'ai rien trouvé sur les tests skipass, ni dans le forum...
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2078 messages
Matos : 5 avis
djan (16 sept. 2017) disait:

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il essayé/acheté ces skis? Et si oui, qu'en avez-vous pensé?
Je n'ai rien trouvé sur les tests skipass, ni dans le forum...


Ça gomme pas trop mal le défoncé sans pour autant etre un ski pour allé très vite. La glisse est toujours là. Bien dans le raide, trouvé sécurisant , costaud sous le pied. Apres pas une relance dingue. Facile et efficace mais pas une arme.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
just180 (17 sept. 2017) disait:

Ça gomme pas trop mal le défoncé sans pour autant etre un ski pour allé très vite. La glisse est toujours là. Bien dans le raide, trouvé sécurisant , costaud sous le pied. Apres pas une relance dingue. Facile et efficace mais pas une arme.

Tu les as essayé en quelle taille / ton gabarit?
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2078 messages
Matos : 5 avis
En faite c est les 88 que j ai essayé, les 85 c est le modèle femme. Sinon 186 et je fais 172
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
just180 (17 sept. 2017) disait:

djan (16 sept. 2017) disait:

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il essayé/acheté ces skis? Et si oui, qu'en avez-vous pensé?
Je n'ai rien trouvé sur les tests skipass, ni dans le forum...


Ça gomme pas trop mal le défoncé sans pour autant etre un ski pour allé très vite. La glisse est toujours là. Bien dans le raide, trouvé sécurisant , costaud sous le pied. Apres pas une relance dingue. Facile et efficace mais pas une arme.

Ça veut dire quoi exactement ?
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2078 messages
Matos : 5 avis
tcsa (17 sept. 2017) disait:

just180 (17 sept. 2017) disait:

djan (16 sept. 2017) disait:

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il essayé/acheté ces skis? Et si oui, qu'en avez-vous pensé?
Je n'ai rien trouvé sur les tests skipass, ni dans le forum...


Ça gomme pas trop mal le défoncé sans pour autant etre un ski pour allé très vite. La glisse est toujours là. Bien dans le raide, trouvé sécurisant , costaud sous le pied. Apres pas une relance dingue. Facile et efficace mais pas une arme.

Ça veut dire quoi exactement ?


Que c est un bon ski mais pas une arme, je sais pas tu veux savoir quoi dessus précisément? Son comportement dans un tracé en GS?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Non, il veut juste te faire remarquer que tu ne sais pas décrire le comportement d'un ski d'une façon qui lui convient à lui... Comme un casse-couille quoi.
just180
just180
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/07
2078 messages
Matos : 5 avis
Ahah ba ecoute je suis ouvert à ta façon de décrire un ski tcsa ;) que me manque t il ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Juste c'est quoi une arme? Ça veut dire quoi ? Gros calibre? Petit calibre? Tir au coup par coup? En rafale ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sérieux tcmachin, t'as VRAIMENT pas besoin d'essayer de te faire plus bête que tu ne l'es déjà hein, la réalité est largement suffisante !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
tcsa (18 sept. 2017) disait:

Juste c'est quoi une arme? Ça veut dire quoi ? Gros calibre? Petit calibre? Tir au coup par coup? En rafale ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass