JFD59
JFD59

inscrit le 24/11/15
0 message
Bonjour, en résumé j'ai + de 30 ans j'ai commencé le ski il y a 6 ans j'y vais plusieurs fois par an ce qui m'a permis de beaucoup m'améliorer cependant j'ai l'impression d'avoir atteint un palier. Pour perfectionner & développer ma technique je prévois de faire un stage Mattis cet été, quel est votre avis sur le stage que propose Mattis ? et l'intérêt de faire du spécial & du géant pour améliorer sa technique (appuis, ...)
Merci pour vos retours
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JFD59 (29 mars 2017) disait:

Bonjour, en résumé j'ai + de 30 ans j'ai commencé le ski il y a 6 ans j'y vais plusieurs fois par an ce qui m'a permis de beaucoup m'améliorer cependant j'ai l'impression d'avoir atteint un palier. Pour perfectionner & développer ma technique je prévois de faire un stage Mattis cet été, quel est votre avis sur le stage que propose Mattis ? et l'intérêt de faire du spécial & du géant pour améliorer sa technique (appuis, ...)
Merci pour vos retours

Les stages Mattis connaîs pas, par contre l'intérêt de faire du piquet ? : énorme !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass