djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Bonjour,

Je me demandais si les skis enfants taille moyenne par exemple longueur 110 , pour un niveau débrouillé (niveau 1ère étoile) ont tous une construction identique entre les marques/les modèles (dont les "distributeurs";) ou s'il existe de vrais différences de construction et donc, de "rendu", type facilité, glisse, accroche...?

Merci de vos avis
Max@racing
Max@racing

inscrit le 14/03/16
376 messages
Matos : 1 avis
Je connais pas énormément les ski pour enfant mais je pense que à gamme équivalente on est sur des produits semblables ;) Après un ski fis junior aura bien sûr une meilleur accroche que un "simple" ski junior :)

Bref regarde les gammes plutôt que les marques ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Max@racing (14 mars 2017) disait:

Après un ski fis junior..... :)


En 110 ? :-)
Max@racing
Max@racing

inscrit le 14/03/16
376 messages
Matos : 1 avis
Hellsass (14 mars 2017) disait:

Max@racing (14 mars 2017) disait:

Après un ski fis junior..... :)


En 110 ? :-)


C'était pour l'exemple mais j'ai vu sur le site de ross des ski fis junior après je connais pas la taille ;p ? je vais pas mâcher tout le boulot et c'était pour l'exemple ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
djan (12 mars 2017) disait:

Je me demandais si les skis enfants taille moyenne par exemple longueur 110 ont tous une construction identique entre les marques/les modèles (dont les "distributeurs";)


Non.

En 110, tu peux déjà trouver des produits très basique injectés en mousse, avec un semelle moisie, complètement tuilés etc..., comme des "vrais" skis avec noyaux bois, semelle structurée qui prend beaucoup mieux le fart (meilleure glisse) et bonne finition.
birdofprey
birdofprey

inscrit le 30/11/12
43 messages
à quand des snowblade fis???
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Hellsass (14 mars 2017) disait:

Max@racing (14 mars 2017) disait:

Après un ski fis junior..... :)


En 110 ? :-)

L'expression porte à confusion :)
S'agit-il de l'ancienne catégorie "junior", à savoir les U21? auquel cas c'est les skis Fis normaux.
S'agit-il des skis dit junior? Auquel cas ils n'ont rien de Fis et ne sont que des skis de courses.

Chez Stoeckli par exemple, les skis de courses junior sont construit de la même manière que les Fis
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
tcsa (26 mars 2017) disait:

Hellsass (14 mars 2017) disait:

Max@racing (14 mars 2017) disait:

Après un ski fis junior..... :)


En 110 ? :-)

Chez Stoeckli par exemple, les skis de courses junior sont construit de la même manière que les Fis


En 110 ? En noyau bois, etc... ?
Construits par Stockli ? ou dans une autre usine ? style chez H*** ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass