lili43
lili43

inscrit le 04/03/17
1 message
Bonjour, j'ai un problème bizarre. Il y a quelques jours j'ai loué des skis pour un week end, pas de souci. On rentre avec les ski dans le coffre arrière du car prévu pour. Et quand je ramène mes skis au magasin on s'aperçoit que les crochets on fondu et collé entre eux. Bizarre mais je paye 20 euros. Ils me rappellent une semaine plus tard en me disant qu'en démontant ils se sont aperçu que tout le système du stop ski avait fondu et était mort. Ils me réclament donc 100 euros de plus.
Comment une usure pareille a pu se produire?
Et ont-ils droit de me réclamer un dû plusieurs jours après le retour des ski?
Merci pour vos réponses!
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
C'est bizarre, mais par contre je suis sûr qu'un stop ski de location ça coûte pas 100€
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
lili43 ( 4 mars 2017) disait:

Et ont-ils droit de me réclamer un dû plusieurs jours après le retour des ski?
Merci pour vos réponses!

Inquiète toi pour ta voiture aussi. La trappe à ski est sûrement placée près d'un dégagement de chaleur, mais de là à faire fondre des structures en plastique ?
lili43
lili43

inscrit le 04/03/17
1 message
J'avais rangé mes skis contre les sièges arrières de la voiture, donc aucune source de chaleur directe. C'est pour ça que je pense que ça s'est passé dans le coffre du car
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Euh.. 100 € !!!
Il exagère grave...20 € déjà c'était pas mal... et il les a pris, don l'histoire est finie ...
Tu le laisses brailler ... ;)

Tu n'as quand même pas fondu les fixations entières, non ?

Par contre j'ai du mal à comprendre ce qui aurait pu se passer dans la soute du bus ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 05/03/2017 - 11:36
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass