Fabien Qui
Fabien Qui

inscrit le 28/02/17
0 message
Bonjour,
Je possède depuis plus de 16 ans une paire de chaussure de ski Salomon evolution 2 series et je les adore.
Hier j'ai cassé les deux talonnettes qui se vissent sous la chaussure, le veilles sèment du plastique en est certainement pour quelque chose.
Savez vous où je peux me procurer cette pièce de rechange ? Connaissez vous la référence de cette pièce ?

Merci pour votre aide.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Dans un magasin qui fait Salomon et qui les commandera chez Salomon.
J'avais des vieilles Salomon, je suis passé chez Intersport à Tarbes, le vendeur à appelé devant moi le Sav Salomon et il les a reçu yne semaine après. En plus j'ai rien payé. C'etait il y a 5/6 ans environ.
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
Salut, il m'était arrivé la même chose il y a quelques années. enfin c'était pire vu que la marque des chaussures (Dolomites) avait entre temps été rachetée par Tecnica et donc plus possible de commander des pièces. Je suis simplement retourné dans le shop qui me les avait vendues et ils m'ont redécoupé une talonette sur mesure. Payé une croute de pain. Les chaussures avaient 4-5ans. Bon même si ce n'est pas l'objet de la question, 16ans pour des chaussures ça commence à faire bcp :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass