Josephinel
Josephinel

inscrit le 22/02/17
0 message
Bonjour apres quelques recherche j ai pu voir sur un site les types de skis.Celui qui me correspondeaient le plus serait "piste race "
Maintenant je me demande quels skis choisir ?
Il y en a enormement ! J ai regardé un peu les rc4 mais je ne sais pas vraiment si ca corresspond

Merci d'avance !!!
Max@racing
Max@racing

inscrit le 14/03/16
376 messages
Matos : 1 avis
Je veux pas être méchant hein loin de moi cette idée mais si tu développes pas plus tes attentes, ta morphologie, ton niveau, ta fréquence de ski, ton âge etc etc personne ne pourra jamais rien te conseiller c'est déjà très dur de conseiller sur un forum mais sans infos bah c'est juste pas possible ;)

sinon les rc4 très bon ski, après sur le site Fischers il y a plusieurs rc4 et plusieurs rigidités en fonction des générations, bref en tout les cas c'est des ski pour skieur confirmé :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Max@racing, 23/02/2017 - 10:01
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass