cocodu73
cocodu73

inscrit le 22/02/17
2 messages
bonjour, n'ayant plus skier depuis plus de 4 ans et j'ai pas mal grossie depuis, mes chaussures de ski me serre énormément au niveau du mollet je n'arrive pas a les fermer .ou si je les fermes sa me comprime tellement les jambes que sa deviens hyper douloureux . es ce qu'il existe des chaussures adapter pour les gros mollets ? hier j'ai louer des chaussures puisque les miennes me faisait très mal ,mais j'ai eu hyper mal aux pieds dans mes chaussures de ski, sa ma fait des crampes sous la plante du pied qui remontais jusque dans les mollets . et au niveau de l'ouverture sa me faisait très mal ,pourtant j'avais une pointure de plus ,le loueur ma donner une paire de chaussures chez les homme car tige un peu plus large ,mais sa na pas suffit . pourtant il avait déplacer les crochets du haut pour que sa soit plus large la tige . il ma conseiller de regarder pour m'acheter une paire de chaussures avec chaussons thermo formée .j'ai vue sur ce forum plusieurs commentaires,mais aucuns qui précise vraiment entre une coque thermoforée et une coque injecté quelle sont les différences .et si je trouve un chausson adapter a mes pieds es ce que les coques sont aussi adaptés? ou esce qu'elles sont standard ?et es ce qu'on trouve des coques sans chaussons ou es ce que sa peu s'enlever? car ,les chaussons de mes chaussures sont pris avec la coque et ne s'enlèvent pas . car mon plus gros soucis c'est au niveau de l'ouverture ,sa me comprime le mollet et donc très douloureux plus les crampes, du coup j'ai vraiment pas apprécier ma journée .
Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Matos : 8 avis
SI t'es de Savoie, va chez Jojo( Nevada Sport ) à Tignes le lac. Excellent bootfitter, il résoudra ton problème.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
cocodu73 (22 févr. 2017) disait:

bonjour, n'ayant plus skier depuis plus de 4 ans et j'ai pas mal grossie depuis, mes chaussures de ski me serre énormément au niveau du mollet je n'arrive pas a les fermer .ou si je les fermes sa me comprime tellement les jambes que sa deviens hyper douloureux . es ce qu'il existe des chaussures adapter pour les gros mollets ? hier j'ai louer des chaussures puisque les miennes me faisait très mal ,mais j'ai eu hyper mal aux pieds dans mes chaussures de ski, sa ma fait des crampes sous la plante du pied qui remontais jusque dans les mollets . et au niveau de l'ouverture sa me faisait très mal ,pourtant j'avais une pointure de plus ,le loueur ma donner une paire de chaussures chez les homme car tige un peu plus large ,mais sa na pas suffit . pourtant il avait déplacer les crochets du haut pour que sa soit plus large la tige . il ma conseiller de regarder pour m'acheter une paire de chaussures avec chaussons thermo formée .j'ai vue sur ce forum plusieurs commentaires,mais aucuns qui précise vraiment entre une coque thermoforée et une coque injecté quelle sont les différences .et si je trouve un chausson adapter a mes pieds es ce que les coques sont aussi adaptés? ou esce qu'elles sont standard ?et es ce qu'on trouve des coques sans chaussons ou es ce que sa peu s'enlever? car ,les chaussons de mes chaussures sont pris avec la coque et ne s'enlèvent pas . car mon plus gros soucis c'est au niveau de l'ouverture ,sa me comprime le mollet et donc très douloureux plus les crampes, du coup j'ai vraiment pas apprécier ma journée .



déjà là....
et après y a tout le reste...
change de shop!
cocodu73
cocodu73

inscrit le 22/02/17
2 messages
bonsoir ,oui je suis de savoie je suis d'albertville un peu loin pour monter a tigne pour des chaussures je pense que je peu trouver quel qu'un qui peu me conseiller plus proche de chez moi merci quand même du conseil.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
cocodu73 (22 févr. 2017) disait:

...,mais aucuns qui précise vraiment entre une coque thermoforée et une coque injecté ...

Des coques injectées? Mais de quoi parle t'on?

Te concernant, il existe des chaussures répondant à ta problématique. Les trois plus connues sont :
La Nordica NXT dont on peut desserrer le collier par l'arrière à l'aide d'une simple vis.
Une Head. Ca doit être la next edge qui a le même principe que la NXT mais avec 2 vis.
Et enfin la cube à chaussage arrière.

Si tu fais un saut aux 2 Alpes, je peux te les montrer
cocodu73
cocodu73

inscrit le 22/02/17
2 messages
bonjour,merci beaucoup tcsa je vais regarder dans ces marques alors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass