Iggysan
Iggysan

inscrit le 16/02/17
4 messages
Bonjour, je suis tombée vendredi dernier en ski (slalom) et je me suis fait une subluxation du genou (j'ai eu ce problème 3 fois avant dont 2 fois au ski). J'ai arrêté de skier puis recommencé mardi dernier sans trop de problèmes depuis (avec quelques douleurs parfois) en évitant les slaloms. Est ce que le saut à skis sur tremplin (25m) est particulièrement déconseillé dans ce cas ou pas ? Merci !
Savoirien
Savoirien

inscrit le 18/10/16
62 messages
Tu peux toujours essayer de sauter 25 mètres avec un sac autour du genou. Si ça explose à la réception tu pourras donner les morceaux à ton chirurgien il sera content...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tu crois pas qu'un médecin ou un chir' pourrait répondre à ça mieux que des types qui ne t'ont jamais vu sur un forum ? Sans déconner...
Iggysan
Iggysan

inscrit le 16/02/17
4 messages
Justement j'ai pas le choix je ne peux voir un médecin qu'après et c'est pour cet après midi, c'est pour ça que je demande ici je me doute que je ne peux avoir que des conseils
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ta vie va s'arreter si tu rates une séance de saut sur tremplin ??? Sérieusement ? Tu le fais exprès non ?
Iggysan
Iggysan

inscrit le 16/02/17
4 messages
Roh je demande juste j'ai raté les trois dernières c'est pour ça
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est quoi le plus important pour toi : la possibilité de te flinguer un genoux pour le reste de ta vie ou une séance de saut?
Iggysan
Iggysan

inscrit le 16/02/17
4 messages
C'est pour ça que je demande j'y connais rien je suis pas médecin, il suffit de me dire non dans ce cas
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
T'as réellement besoin qu'on te dise qu'avec un genou en vrac faut éviter de faire des sauts de 25m avec?

Pas besoin de défier Darwin.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
En fait tu viens sur le forum pour que l'on réponde oui à une question où tu sais que la réponse est non.

Fie toi à ton instinct, te gagues et vas-y :)
Iggysan
Iggysan

inscrit le 16/02/17
4 messages
Non, ça n'est pas si évident pour moi, je suis pas bête non plus j'ai juste eu des avis différents mais la question ne se pose plus, j'ai pas sauté
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Iggysan (17 févr. 2017) disait:

Non, ça n'est pas si évident pour moi, je suis pas bête non plus j'ai juste eu des avis différents mais la question ne se pose plus, j'ai pas sauté

C'est dommage, suis sur que ca serait passé !
zinzinjpg
zinzinjpg
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/15
59 messages
bon, en même temps, si tu étais médecin, tu n'aurais pas eu l'idée de poser une telle question :)
En plus, un médecin sauteur à ski, il doit pas y en avoir des millions... et écrivant sur skipass encore moins !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass