hvernant
hvernant

inscrit le 13/02/17
0 message
Bonjour à tous,
je pense à m'acheter des chaussures de ski pour la première fois sauf que j'ai des pieds assez particuliers
Je suis un skieur intermédiaire (piste uniquement, rouges ok, noires hésitantes) d'un petit gabarit 1 m 72 pour 58 kg
Je fais un petit 40 aux pieds (mondo 25 25.5) et j'ai les pieds fins 92mm

Jusqu'à maintenant je prenais des chaussures de loc avec plus ou moins de réussite, je ferme souvent tous les crans a fond et j'ai les orteils qui bouchent pas mal.

j'ai dernièrement essayer des atomic hawx 80 en loc, sur une journée c’était assez confortable hormis les orteils.

Apres quelques recherches j'ai donc vu qu'il me faudrait chercher un flex autour de 80 avec une largeur étroite en 25 25.5. il n'y a pas beaucoup de chaussures qui rassemblent tous ces critères.
avez vous des conseils sachant que j'ai bien aimé les hawx, j'ai vu qu'il y avait 3 modèles hawx magna, prime et ultra, seulement les ultra commencent à 100 de flex j'ai peur vu mon poids et mon niveau qu'a l'usage ce soit trop rigide.
quid des modèles femmes?

Merci

Henri
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass