Poullton
Poullton

inscrit le 03/02/17
2 messages
Coucou tout le monde je suis nouveau et jai un problème, mon père a acheté dans un vide maison dès ski ( une bouchée de pain )tout neuf encore emballé qui doivent avoir à peu près 5ans ( il y a 5 paires ) ce sont dès blizzard et le problème c'est qu'ils n'y a pas de fixation.
Vous me direz que je peux trouver des fixations dans quasiment tout les magasins de ski et sur internet mais le problème c'est que ce sont des fixations iQ, je trouve des tuto sur internet mais aucune vente de fixation que ce sois en magasin ou sur le net.
Pourriez vous m'aider à trouver ces fixations si vous plait?
Merci d'avance
NikoEsp
NikoEsp

inscrit le 14/12/13
287 messages
Le système IQ est propre à Blizzard avec son unique vis centrale et sa glissiere et il y a au 2 Types de fix made in Marker. Si c'est le IQ max. Ça doit se trouver chez l'importateur France soit Technica il me semble, mais ça ne sera plus la bonne affaire, voir sur le boncoin.fr si ça se vend aussi et s'assurer du IQ ou IQ max.
Poullton
Poullton

inscrit le 03/02/17
2 messages
NikoEsp ( 4 févr. 2017) disait:

Le système IQ est propre à Blizzard avec son unique vis centrale et sa glissiere et il y a au 2 Types de fix made in Marker. Si c'est le IQ max. Ça doit se trouver chez l'importateur France soit Technica il me semble, mais ça ne sera plus la bonne affaire, voir sur le boncoin.fr si ça se vend aussi et s'assurer du IQ ou IQ max.


Je vous remercie pour montre réponse, pouvez vous m'en dire plus sur iq et iq max car je fais que du snow et je n'y connais vraiment rien en ski
Si vous voulez je peux vous donner des photos à l'appui
NikoEsp
NikoEsp

inscrit le 14/12/13
287 messages
Le IQ est un system de fix que Blizzard à développé pour sa marque. Il annule les. Points durs et conserve le flex naturel du ski. On n'en trouve pas en after market chez les détaillants c'est pour ça qu'il faut soit racheter des ski complets ou voir auprès de Technica France. A l'epoque...en 2009\2010 j'ai eu des Titan Cronus IQ avec des Marker F Tour dessus, c'etait pas mal et Blizzard fait de très bon ski recherches par les connaisseurs et pratiquants sportifs.
Poullton
Poullton

inscrit le 03/02/17
2 messages
NikoEsp ( 4 févr. 2017) disait:

Le IQ est un system de fix que Blizzard à développé pour sa marque. Il annule les. Points durs et conserve le flex naturel du ski. On n'en trouve pas en after market chez les détaillants c'est pour ça qu'il faut soit racheter des ski complets ou voir auprès de Technica France. A l'epoque...en 2009\2010 j'ai eu des Titan Cronus IQ avec des Marker F Tour dessus, c'etait pas mal et Blizzard fait de très bon ski recherches par les connaisseurs et pratiquants sportifs.


Je suis super contant pour toutes ces infos, je ne saurai vous remercier honnêtement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass