Rob@
Rob@

inscrit le 24/01/17
1 message
Bonjour à tous,

Je voudrais m'offrir un oakley airbrake xl. J'aimerais prendre un écran black iridium et rose prizm. Il semble que ce soit l'ensemble le plus polyvalent.

Qu'en pensez-vous?

Où puis-je trouver cet article à un bon prix de préférence sur le net?

Merci d'avance pour vos réponses
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Rob@ (24 janv. 2017) disait:

Bonjour à tous,

Je voudrais m'offrir un oakley airbrake xl. J'aimerais prendre un écran black iridium et rose prizm. Il semble que ce soit l'ensemble le plus polyvalent.

Qu'en pensez-vous?

Où puis-je trouver cet article à un bon prix de préférence sur le net?

Merci d'avance pour vos réponses


J'utilise un Airbrake avec un Prizm Black iridium et un Prizm Pink, je trouve le Black super en beau temps mais le Pink est un peu trop sombre en temps blanc, si je devais racheter un écran je prendrais le nouveau Prizm Pink Hi qui est bien plus clair que le Prizm Pink.
Rob@
Rob@

inscrit le 24/01/17
1 message
Merci pour ta réponse. Pourrais-tu me dire quel est le masque qui correspond à ce pack. Je suis un peu perdu dans les différents modèles. Le site okley est un peu vague.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages

le site Oakley est super mal fait...
Tu devrais taper "airbrake xl prizm pink hi" dans google et trouver ce genre d'offre:
cdiscount.com

Entre le Prizm Black et les Prizm Saphire je ne pense pas que la différence soit flagrante.
En gros par mauvais temps il faudrait le Prizm Pink hi et par beau temps un des 3 qui n'est pas rose.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass