ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
NjordKIN (26 janv. 2017) disait:

ak (25 janv. 2017) disait:

Noardinihovic (25 janv. 2017) disait:

ak (24 janv. 2017) disait:

Noardinihovic (24 janv. 2017) disait:

swallow@05 (24 janv. 2017) disait:

plus sérieusement c'est quoi ces couleurs ?
ce ne serait pas genre noir : pack "haut de gamme" , rouge"pour bon skieur " etc.. ?


Bonjour swallow@05 , en gros c'est ça . Voici le lien > location-ski-les2alpes.fr

Je fais un séjour de 3 semaines et j'avais envie de grappiller quelques euros sur mes locations skis . Aurais tu un avis s'il te plait ? Merci !



juste par curiosité... ça coute combien 3 semaines de loc??

je fais en sorte de passer par les mêmes propriétaires dans chaque stations et je prends deux à trois semaines pour pouvoir négocier le prix à 225 € /semaine .



675 euros les 3 semaines... ouch!


Il me semble qu'il parle du prix de la location de l'hébergement. Il a précisé plus haut que pour la loc du matos c'était autour de 200€ pour les 3 semaines.



okééééééééééééééééééééééé je comprends mieux. merci! je me disais 675 euros de loc pour le matos de ski, faut être cinglé!
Noardinihovic
Noardinihovic

inscrit le 27/09/14
20 messages
C'est un peu comme dans la vraie vie les forums , entendre ou lire sans réfléchir est une occupation pour une grande majorité de gens .
Bon sinon c'est fait ! location de matériel ski haut de gamme avec possibilité de changement de matériel chaque jour ( ski free ride , ski de piste etc ) + affûtage gratuit à la demande pendant 13 jours chez laskirie = 110 euros .
bonne soirée . Sujet terminer
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Sujé terminé ?

On ne saura donc jamais s'il est intéressant de louer des skis premier prix ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
cé 1 peu comme dans la vré vi... on connè jamè la faim...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass