Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
Salut !
Je suis à la recherche d'un crochet de ski, si possible de Lange XT110 de 2014 ( les blanches et oranges ) mais impossible d'en trouver. Vous savez ou chercher ? En ce moment je suis pas à proximité d'un shop, et pas sûr qu'il veuille me vendre juste un crochet.
Merci
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Un bon shop sympa t'offrira le crochet normalement.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
En tout cas ça vaut le coup d'aller demander gentiment. Au pire ils te le feront payer, mais ça fait partie des services que rend normalement tout shop digne de ce nom.
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
Tchak-Tchak (11 janv. 2017) disait:

En tout cas ça vaut le coup d'aller demander gentiment. Au pire ils te le feront payer, mais ça fait partie des services que rend normalement tout shop digne de ce nom.


Ouais c'est vrai que ça vaut le coup d'essayer, je remonte ce weekend, ça devrait passer dans un shop ou j'achète pas mal de matos. Je pensais pas qu'ils en auraient pas contre
Merci ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxime Masset, 11/01/2017 - 21:44
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Maxime Masset (11 janv. 2017) disait:

Salut !
Je suis à la recherche d'un crochet de ski, si possible de Lange XT110 de 2014 ( les blanches et oranges ) mais impossible d'en trouver. Vous savez ou chercher ? En ce moment je suis pas à proximité d'un shop, et pas sûr qu'il veuille me vendre juste un crochet.
Merci

Y'a les crochets custom Sidas, si dès fois c'est compatible. Mais ça coûte une blinde.

Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
Oui je connais, mais bon 30€ le crochet ça fait mal au c** :(
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Maxime Masset (12 janv. 2017) disait:

Oui je connais, mais bon 30€ le crochet ça fait mal au c** :(

Je plussoie !
On les trouve à GO sport à 23 €, couleur Jamaïque. C'est toujours trop cher, et les dreadlocks sont pas fournies.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Maxime, tu nes pas obligé d'essayer de te les mettre au c... :P

Déjà essaye de voir dans un.magasin quellle solution ils te proposent..
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
Ça fait rasta rocket après ! :)

Non mais c'est sur que je passerai en magasin déjà ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass