nanac
nanac

inscrit le 11/01/17
0 message
Bonjour à tous !
J'hésite à acheter un masque photochromique de chez CAIRN, Chromax OTG. il est à 60€ je crois. J'ai peur qu'à ce prix là ce ne soit pas de la super qualité comparé aux autres photochromiques qui sont plutôt >100€. Je ne trouve nulle part de test ou d'avis sur ce masque. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
J'ai déjà essayé des produits CAIRN (casques, masque, gants) et le rapport qualité/prix n'est pas mal du tout !
Après je n'ai pas essayé le modèle dont tu parles, d'ailleurs je ne le trouve même pas.
Le problème récurrents sur les écrans photo chromatiques reste le temps de passage entre la teinte foncée et claire je crois, qui peut prendre plusieurs minutes.
lymea77
lymea77

inscrit le 22/12/02
47 messages
Bonjour,

J y suis passée chez julbo en 1/3. J en suis très contente même si les contrastes pourraient être meilleurs.
En voyant que j avais arrêté de passer ma vie à changer de masque à chaque remontée, ma mère y est passée chez cairn.
Elle en est contente aussi. On a jamais échangé nos masques donc je ne saurais pas te dire les differences mais elle n est pas déçue de ce masque.
Pour ce qui est du delais, ca ne me choque pas. Après c est un produit qui joue sur la polyvance, donc oui un masque 0 en cas de brouillard et un autre en 4 pour grand soleil sera toujours bien plus adapté mais franchement pour avoir testé par tous temps le 1/3 est très bien et permet de ne plus changer.
Bonne journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass