tonio06
tonio06

inscrit le 09/01/17
1 message
Salut la compagnie,

J'ai un gros problème, il s'agit de ma tête, en plus d'être grosse elle est allongée. Malgré des semaines de recherches je n'ai pas réussi à trouver un casque à ma taille car la plupart des modèles en XL sont de formes arrondie. Donc si quelqu'un connais un modèle ou une marque ce serai cool de me le dire
Cordialement
Bizango
Bizango

inscrit le 21/03/12
115 messages

Les Dainese Flex ont une coque articulée, tu devrais essayer ca. J'en ai pris un l'an dernier en soldes au Vieux Campeur, c'est un chausson par rapport à mon Uvex rigide.
auvieuxcampeur.fr

el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
j'ai trouvé presque mon bonheur chez Alpina, au moins pour la taille 63.
Alpina va à priori -> 65 pour la grosse tête ca résoud déjà un probleme.
En fait, il faut taper dans les marques pays de l'Est là où les gabarits sont les plus +...
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4277 messages
J'ai une tête pas grosse mais allongée également, j'ai esssaye plein de casques et celui qui m'a été le mieux et que j'ai acheté est un Scott Symbol.
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Va voir du côté des casques de KL, y'a la place pour avoir un sacré melon ;-)
tonio06
tonio06

inscrit le 09/01/17
1 message
Bizango ( 9 janv. 2017) disait:

Les Dainese Flex ont une coque articulée, tu devrais essayer ca. J'en ai pris un l'an dernier en soldes au Vieux Campeur, c'est un chausson par rapport à mon Uvex rigide.
auvieuxcampeur.fr


Super merci beaucoup !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass