JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Merci pour ce retour.
va falloir que je prenne le temps d'essayer..
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Exercice du jour: faire un pas de patineur avec le mojo.

C'est quasi impossible :)
gromousse
gromousse
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/15
1338 messages
Matos : 1 avis
Ah non c'est hyper simple. Etape 1 : tu tires sur les deux petits bittonniaux gris, etape 2 : tu fais ton pas du patineur. :)

non sans rigoler je me souviens pas d'avoir été gêné par ça. Soit j'ai pas eu à en faire (mais bon de temps en temps on rame toujours un peu), soit je l'ai fait avec, soit j'ai déconnecté le truc instinctivement. J'y ai même pas réfléchi.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par gromousse, 05/03/2017 - 09:00
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
tcsa ( 5 mars 2017) disait:

Exercice du jour: faire un pas de patineur avec le mojo.

C'est quasi impossible :)

sauf si tu as ou veux avoir les ischios d'Hermann Maier
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
merlinm ( 5 mars 2017) disait:

tcsa ( 5 mars 2017) disait:

Exercice du jour: faire un pas de patineur avec le mojo.

C'est quasi impossible :)

sauf si tu as ou veux avoir les ischios d'Hermann Maier

C'est pas con ça pour la PPG (Préparation Physique Générale ) :)
Le ski mojo en salle de fitness mouarfffff
Genre squatt stato-dynamique en équilibre sur un swiss ball avec barre chargée à son propre poids et mojo. Même plus la peine de mettre les skieurs sur les skis pour les fracasser :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
merci pour ton retour gromousse, même avec tes additions foireuses, c'est super clair et intéressant, et ton ressenti parle beaucoup plus qu'une analyse poussée qui nécessite d'être un vrai conseiller technique :)

pour la petite histoire et le retour d'expérience je n'ai pour l'instant pas de douleurs au genou cette année, c'est vraiment étrange, certes j'ai fait moins de jours de peuf que les années précédentes mais ce que j'ai changé surtout, c'est le poids de mes skis de tous les jours et mon alimentation.

et puis j'ai rajouté aux étirements de la chaîne postérieure ceux de la cheville.
le corps est vraiment surprenant parfois..

mais mon lca n'est pas pété, juste un gros tiroir mais lli pété par contre, depuis longtemps.

m'enfin c'est juste pour donner un peu d'espoir aux gens dans la douleur, quoi

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass