ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
tt a du mal à comprendre que des gens comprennent ce qu'il ne comprend pas.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Fred_Dechra ( 2 janv. 2017) disait:


Je ne dois pas être très loin en comparant FB à la lobotomie de la TV. Les gamins lobotomisés sur FB ne sont guère différents des gamins lobotomisés devant la TV. C'est soit une machine à former des idiots, soit une machine utilisée par les meilleurs pour manipuler l'opinion des idiots.



tu as des enfants? ils n'utilisent pas les réseaux sociaux? (fb ou autre)

c'est fou quand même cette manie de juger systématiquement les autres comme des demeurés...

tu penses que les jeunes (on va dire les moins de 20 ans) n'ont pas de sens critique? ne sont pas au courant de tout ça? ne savent pas trier? prendre ce qui est bon et être capables de pas foutre les deux pieds direct dans la bouse?

vu ce que tu postes, on se demande qui est le plus prisonnier de quoi.. (de tes certitudes entre autres)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 03/01/2017 - 12:04
Fred_Dechra
Fred_Dechra

inscrit le 30/12/13
419 messages
Les jeunes actuels sont autant au courant que les jeunes d''il y a 10 ans, 20 ans, 30 ans, 50 ans, 1 siècle, 10 siècles ...

FB n'est qu'une nouvelle façon de lobotomiser les idiots. Ce n'est qu'un nouvel outil pour diriger les idiots et les masses. Ces outils ont toujours existé (voir par exemple la Bible).

Comme tous les outils, il y a ceux qui savent l'utiliser à moindre risque et il y a la grande masse n'y comprenant pas grand chose mais suivant les autres pour faire bien. Je pense effectivement que Google, FB ... ne sont pas les meilleurs outils pour affuter son sens critique et apprendre, c'est comme la TV ou la Bible.

Je ne sais plus où j'avais lu (sur le web) qu'un des grands chef du net (probablement un des patrons des GAFA) interdisant à ses gamins d'utiliser ce qu'il vendait.
Message modifié 5 fois. Dernière modification par Fred_Dechra, 03/01/2017 - 12:17
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
je n'ai pas dit que fb affûtait le sens critique, j'ai juste dit que partir du principe que les jeunes n'ont pas un regard critique sur cet outil est faux, à mon avis.

et comme d'habitude, tu modères tes propos dès qu'on les met en relief..

donc par rapport à ce que tu viens de dire, en fait, la grande majorité des jeunes est conne, naïve, manipulable, comme elle l'a toujours été

donc en quoi un groupe sur fb pose un problème, si de toute façon, quelque soit l'époque et le moyen de communication, ils seront toujours aussi lobotomisés pour la plupart...

dans d'autres activités que je pratique, il y a des forums, et aussi indépendamment des groupes privés sur fb (avec des jeunes et des moins jeunes), ça fonctionne très bien, c'est souvent beaucoup plus réactif, pourquoi tout de suite râler comme si c'était débile et le reflet d'une jeunesse lobotomisée, ça n'a à peu près aucun sens...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Fred_Dechra ( 3 janv. 2017) disait:

il y a ceux qui savent et il y a la grande masse n'y comprenant pas grand chose


Ah, ronron, t'es plus premier... un nouveau messie omniscient vient d'arriver sur terre

Eclaire nous de ta lumière, ô guide !
Fred_Dechra
Fred_Dechra

inscrit le 30/12/13
419 messages
Comme tu as des soucis dans la citation :
Fred_Dechra ( 3 janv. 2017) disait:

Comme tous les outils, il y a ceux qui savent l'utiliser à moindre risque et il y a la grande masse n'y comprenant pas grand chose mais suivant les autres pour faire bien. Je pense effectivement que Google, FB ... ne sont pas les meilleurs outils pour affuter son sens critique et apprendre, c'est comme la TV ou la Bible.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico ( 3 janv. 2017) disait:

Fred_Dechra ( 3 janv. 2017) disait:

il y a ceux qui savent et il y a la grande masse n'y comprenant pas grand chose


Ah, ronron, t'es plus premier... un nouveau messie omniscient vient d'arriver sur terre

Eclaire nous de ta lumière, ô guide !


Pour toi, tout le monde est un messie omniscient.

Et désolé s'il n'a pas tort, 99% des utilisateurs d'un ordinateur sont incapable d'expliquer le fonctionnement basic de celui ci. Je parle même pas d'internet.
On utilise de plus en plus des objets dont la plupart sont incapable de comprendre le fonctionnement.

Le problème, c'est que les possibilités de ces objets sont quasi illimités et que le corps de cible de ces objets est celui qui les maitrise le moins.

Partant de là, c'est inévitable que les gens fassent n'importe quoi avec, voir ne comprennent pas vraiment ce qu'ils font avec.

Maintenant les nouvelles générations sont très fortes en réseaux sociaux mais incapable de configurer un réseau aussi simple soit il ou tout autre problème informatique.
Avant tu étais obligé de comprendre un minimum le fonctionnement d'un ordinateur pour l'utiliser convenablement, plus maintenant. Un gamin de 4ans peut utiliser n'importe quelle tablette.

On entend tout le monde dire : " mon gosse de 4ans peut utiliser la tablette mieux que moi, c'est un génie".
Non, c'est juste que tu es incapable de t'adapter, de comprendre et d'apprendre un truc pour un gamin de 4ans.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Fred_Dechra ( 3 janv. 2017) disait:

Comme tu as des soucis dans la citation :
Fred_Dechra ( 3 janv. 2017) disait:

Comme tous les outils, il y a ceux qui savent l'utiliser à moindre risque et il y a la grande masse n'y comprenant pas grand chose mais suivant les autres pour faire bien. Je pense effectivement que Google, FB ... ne sont pas les meilleurs outils pour affuter son sens critique et apprendre, c'est comme la TV ou la Bible.



Fastnigaud cite ce qu'il pense comprendre, autant dire pas grand chose.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
faut croire que vous connaissez super bien les jeunes pour être capables d'analyser à ce point là ce qu'ils savent faire ou pas..

ou alors vous n'êtes vous-mêmes entourés que de demeurés, c'est possible aussi. (voire probable)

vrai qu'avant on savait toujours la composition chimique de l'encre et des bouchons de stylo avant de commencer à mâchouiller en cherchant l'inspiration. ça a dû flinguer bien de la matière grise.

enfin l'avantage du groupe fb du créateur du post, c'est qu'il pourra virer les emmerdeurs sans avoir besoin de savoir comment fonctionne son pc, juste en un clic, ça c'est au moins un point positif.
Fred_Dechra
Fred_Dechra

inscrit le 30/12/13
419 messages
hautezalpinette ( 3 janv. 2017) disait:

donc par rapport à ce que tu viens de dire, en fait, la grande majorité des jeunes est conne, naïve, manipulable, comme elle l'a toujours été


Tu ferais mieux d'écrire "La majorité de la population". C'est compliqué et chiant de réfléchir par soi même.

Mais, on peut sortir les enquêtes Pisa et autres enquêtes sur le niveau des enfants afin de se faire une idée plus précise du niveau des gamins. Pour ma part, j'en étais resté à ce que la France ne fait pas des miracles (je suis gentil) et surtout que les classes sociales défavorisés sont totalement largués.

Mais, j'imagine que ça ne doit pas les empêcher les idiots et autres peu éduqués d'être sur FB. Bien au contraire.

J'ai également en tête diverses études indiquant que les écrans ont un impact délétère sur les enfants (et cela pour des durées pas si importante que cela).
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
nan mais c'est bon fred on a compris de quel côté du te trouves, ça va pas la peine d'expliquer 15 fois
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron ( 3 janv. 2017) disait:

Pour toi, tout le monde est un messie omniscient.

onron, fred dechra, à la limite tcsa, non, ça ne fait pas tant que ça au final dans la catégorie "je sais tout je suis venu vous éclairer de ma lumière divine".

ronron ( 3 janv. 2017) disait:

Et désolé s'il n'a pas tort, 99% des utilisateurs d'un ordinateur sont incapable d'expliquer le fonctionnement basic de celui ci. Je parle même pas d'internet.

Toi par contre, les règles basiques de l'orthographe et de la grammaire...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
hautezalpinette ( 3 janv. 2017) disait:

faut croire que vous connaissez super bien les jeunes pour être capables d'analyser à ce point là ce qu'ils savent faire ou pas..

ou alors vous n'êtes vous-mêmes entourés que de demeurés, c'est possible aussi. (voire probable)

vrai qu'avant on savait toujours la composition chimique de l'encre et des bouchons de stylo avant de commencer à mâchouiller en cherchant l'inspiration. ça a dû flinguer bien de la matière grise.

enfin l'avantage du groupe fb du créateur du post, c'est qu'il pourra virer les emmerdeurs sans avoir besoin de savoir comment fonctionne son pc, juste en un clic, ça c'est au moins un point positif.


Tu confonds comprendre le fonctionnement d'un outil et sa composition.

Oui, il fallait savoir comment marche un stylo plume pour le faire fonctionner convenablement.

Et oui, avant pour savoir utiliser convenablement un pc, il fallait le comprendre.
Quand j'ai commencé avec le mien, la majorité des personnes qui utilisaient un pc était capable de faire pas mal de bidouilles dessus, c'était indispensable pour s'en servir convenablement.
Tu voulais jouer en réseau, et bien fallait tout configurer manuellement avec un routeur. Pas le choix. Et sans internet pour donner des tutos au clic par clic. Fallait chercher, réfléchir, faire de la merde pour finalement y arriver. Bref, fallait apprendre.

Maintenant, n'importe qui peut prendre une tablette et installer une application.
Pour jouer en réseau, suffit de se connecter à des applis.

Bien sur, il y aura toujours des jeunes qui vont apprendre le code, qui vont être capable de bidouiller, mais ils représenteront une minorités des utilisateurs. Ce qui était l'inverse avant.
Cela permet en effet de démocratiser l'utilisation d'un outils, mais cela va augmenter les "incidents".

Comme si, tout le monde pouvait conduire une voiture sans passer de permis et sans régulation.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
hautezalpinette ( 3 janv. 2017) disait:

nan mais c'est bon fred on a compris de quel côté du te trouves, ça va pas la peine d'expliquer 15 fois

J'en viens à me dire qu'il faudrait créer une sous-section de forum "Les génies de skipass", qui serait une sorte de réserve où les types aux capacités intellectuelles supérieures pourraient discuter entre eux sans être importunés par la plèbe des êtres médiocres... On a quelques spécimens de qualité ici, je pense que ça leur conviendrait à merveille !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak ( 3 janv. 2017) disait:

ronron ( 3 janv. 2017) disait:

Pour toi, tout le monde est un messie omniscient.

onron, fred dechra, à la limite tcsa, non, ça ne fait pas tant que ça au final dans la catégorie "je sais tout je suis venu vous éclairer de ma lumière divine".

ronron ( 3 janv. 2017) disait:

Et désolé s'il n'a pas tort, 99% des utilisateurs d'un ordinateur sont incapable d'expliquer le fonctionnement basic de celui ci. Je parle même pas d'internet.

Toi par contre, les règles basiques de l'orthographe et de la grammaire...


Et toi, la syntaxe.

Encore et toujours, tu parles de moi.

T'es capable d'avoir des idées, des fois, par toi même?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
la Croquette ne comprendra jamais mon humour je suis très triste :(
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
hautezalpinette ( 3 janv. 2017) disait:

la Croquette ne comprendra jamais mon humour je suis très triste :(


Laisse moi décider si je trouve ça drôle ou pas.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
c'est bien ce que je dis :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
hautezalpinette ( 3 janv. 2017) disait:

c'est bien ce que je dis :)


Non.

J'ai beau comprendre ton humour, c'est pas pour ça que je vais trouver ça drôle.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Tchak-Tchak ( 3 janv. 2017) disait:

hautezalpinette ( 3 janv. 2017) disait:

nan mais c'est bon fred on a compris de quel côté du te trouves, ça va pas la peine d'expliquer 15 fois

J'en viens à me dire qu'il faudrait créer une sous-section de forum "Les génies de skipass", qui serait une sorte de réserve où les types aux capacités intellectuelles supérieures pourraient discuter entre eux sans être importunés par la plèbe des êtres médiocres... On a quelques spécimens de qualité ici, je pense que ça leur conviendrait à merveille !


c est pas une mauvaise idee, je me sens seul un peu ici!!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
ronron ( 3 janv. 2017) disait:

hautezalpinette ( 3 janv. 2017) disait:

faut croire que vous connaissez super bien les jeunes pour être capables d'analyser à ce point là ce qu'ils savent faire ou pas..

ou alors vous n'êtes vous-mêmes entourés que de demeurés, c'est possible aussi. (voire probable)

vrai qu'avant on savait toujours la composition chimique de l'encre et des bouchons de stylo avant de commencer à mâchouiller en cherchant l'inspiration. ça a dû flinguer bien de la matière grise.

enfin l'avantage du groupe fb du créateur du post, c'est qu'il pourra virer les emmerdeurs sans avoir besoin de savoir comment fonctionne son pc, juste en un clic, ça c'est au moins un point positif.


Tu confonds comprendre le fonctionnement d'un outil et sa composition.

Oui, il fallait savoir comment marche un stylo plume pour le faire fonctionner convenablement.

Et oui, avant pour savoir utiliser convenablement un pc, il fallait le comprendre.
Quand j'ai commencé avec le mien, la majorité des personnes qui utilisaient un pc était capable de faire pas mal de bidouilles dessus, c'était indispensable pour s'en servir convenablement.
Tu voulais jouer en réseau, et bien fallait tout configurer manuellement avec un routeur. Pas le choix. Et sans internet pour donner des tutos au clic par clic. Fallait chercher, réfléchir, faire de la merde pour finalement y arriver. Bref, fallait apprendre.

Maintenant, n'importe qui peut prendre une tablette et installer une application.
Pour jouer en réseau, suffit de se connecter à des applis.

Bien sur, il y aura toujours des jeunes qui vont apprendre le code, qui vont être capable de bidouiller, mais ils représenteront une minorités des utilisateurs. Ce qui était l'inverse avant.
Cela permet en effet de démocratiser l'utilisation d'un outils, mais cela va augmenter les "incidents".

Comme si, tout le monde pouvait conduire une voiture sans passer de permis et sans régulation.


et avant les gens pour nettoyer, il mettait toujours un bon coup de ballet!! et ça c'était cool!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ronron ( 3 janv. 2017) disait:

hautezalpinette ( 3 janv. 2017) disait:

c'est bien ce que je dis :)


Non.

J'ai beau comprendre ton humour, c'est pas pour ça que je vais trouver ça drôle.


pfff ça y'est
étape 1 du tournage en rond comme d'hab...

bon laisse tomber oui oui ouiiiii tu as raison :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est toi que ça gêne qu'on apprécie pas ton humour à ce que tu penses être sa juste valeur.

Perso, je m'en fou de te trouver drôle ou pas.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ouiiii ronron freud, je suis très très gênée, c'est exactement ça :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Fred_Dechra ( 3 janv. 2017) disait:

hautezalpinette ( 3 janv. 2017) disait:

donc par rapport à ce que tu viens de dire, en fait, la grande majorité des jeunes est conne, naïve, manipulable, comme elle l'a toujours été


Tu ferais mieux d'écrire "La majorité de la population". C'est compliqué et chiant de réfléchir par soi même.




Mais sinon, ça va , tu tiens le coup au milieu de cette nasse de décérébrés que nous sommes ? Tu travailles seul ? parce que ça doit être pénible pour toi tous les jours d'évoluer au milieu d'ignares ? Et, t'as des gosses , Tu leur as interdit la télé, la tablette, Facebook, ils n'ont pas de portables ?

Comment arrives tu à supporter ce monde en fait ? Chaque jour on constate la bêtise dont est capable ce monde et ses occupants ? Comment tu gères ça ? Tranxène, hachich, alcool ?

Je te souhaite bon courage, et... bonne chance !

PS : la jeunesse est loin d'être conne, elle est juste jeune et pleine de connerie, et c'est ça qui est bien... quand on commence à trouver les jeunes cons, et surtout "la majorité de la population", c'est à ce moment là en général que l'on devient soi-même un vieux con... Allez, un petit Jul et tout ira mieux ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 03/01/2017 - 15:29
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
hautezalpinette ( 3 janv. 2017) disait:

ronron ( 3 janv. 2017) disait:

hautezalpinette ( 3 janv. 2017) disait:

c'est bien ce que je dis :)


Non.

J'ai beau comprendre ton humour, c'est pas pour ça que je vais trouver ça drôle.


pfff ça y'est
étape 1 du tournage en rond comme d'hab...


Du tournage en onron, non ?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
une nasse de décérébrés?

:)

tiens ça me fait penser à ça, histoire de relever le niveau
c'est Milan Kundera dans risibles Amours

"Je sais que tu as toujours été un type droit et que tu en es fier. Mais pose-toi une question : Pourquoi dire la vérité? Qu'est-ce qui nous y oblige ? Et pourquoi faut-il considérer la sincérité comme une vertu? Suppose que tu rencontres un fou qui affirme qu'il est un poisson et que nous sommes tous des poissons. Vas-tu te disputer avec lui? Vas-tu te déshabiller devant lui pour lui montrer que tu n'as pas de nageoires? Vas-tu lui dire en face ce que tu penses? Eh bien, dis-moi!
Si tu ne lui disais que la vérité, que ce que tu penses vraiment de lui, ça voudrait dire que tu consens à avoir une discussion sérieuse avec un fou et que tu es toi-même fou. C'est exactement la même chose avec le monde qui nous entoure. Si tu t'obstinais à lui dire la vérité en face, ça voudrait dire que tu le prends au sérieux. Et prendre au sérieux quelque chose d'aussi peu sérieux, c'est perdre soi-même tout son sérieux. Moi, je dois mentir pour ne pas prendre au sérieux des fous et ne pas devenir moi-même fou."
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
hautezalpinette ( 3 janv. 2017) disait:

" Moi, je dois mentir pour ne pas prendre au sérieux des fous et ne pas devenir moi-même fou."


Superbe...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 3 janv. 2017) disait:

C'est toi que ça gêne qu'on apprécie pas ton humour à ce que tu penses être sa juste valeur.

Perso, je m'en fou de te trouver drôle ou pas.



petite leçon de manipulation selon onron: faire croire à l'autre qu'on sait à sa place et affirmer des post vérités :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 3 janv. 2017) disait:

ronron ( 3 janv. 2017) disait:

C'est toi que ça gêne qu'on apprécie pas ton humour à ce que tu penses être sa juste valeur.

Perso, je m'en fou de te trouver drôle ou pas.



petite leçon de manipulation selon onron: faire croire à l'autre qu'on sait à sa place et affirmer des post vérités :-)


Sérieux, réfléchis un minimum, ak.

Désolé, mais je sais à ça place si je la trouve drôle ou pas.
Aucune manipulation là dedans.

J'ai juste fait exprès sur la tournure de phrase pour faire enrager les neuneus.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron ( 3 janv. 2017) disait:



Désolé, mais je sais à ça place si je la trouve drôle ou pas.




ça veut rien dire ta phrase... réfléchis...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak ( 3 janv. 2017) disait:

ronron ( 3 janv. 2017) disait:

C'est toi que ça gêne qu'on apprécie pas ton humour à ce que tu penses être sa juste valeur.

Perso, je m'en fou de te trouver drôle ou pas.



petite leçon de manipulation selon onron: faire croire à l'autre qu'on sait à sa place et affirmer des post vérités :-)


oui, ou comment perdre tout son sérieux en répondant sérieusement à des choses pas sérieuses...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 3 janv. 2017) disait:

ronron ( 3 janv. 2017) disait:



Désolé, mais je sais à ça place si je la trouve drôle ou pas.




ça veut rien dire ta phrase... réfléchis...


C'est une manipulation.
Normal.
fabien.38
fabien.38
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/13
1629 messages
Vous connaissez des blagues de nains sérieuses ? :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
fabien.38 ( 3 janv. 2017) disait:

Vous connaissez des blagues de nains sérieuses ? :D


on devrait peut être créer une page fb pour ça
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben non, on a skipass pour ça :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
hautezalpinette ( 3 janv. 2017) disait:

ak ( 3 janv. 2017) disait:

ronron ( 3 janv. 2017) disait:

C'est toi que ça gêne qu'on apprécie pas ton humour à ce que tu penses être sa juste valeur.

Perso, je m'en fou de te trouver drôle ou pas.



petite leçon de manipulation selon onron: faire croire à l'autre qu'on sait à sa place et affirmer des post vérités :-)


oui, ou comment perdre tout son sérieux en répondant sérieusement à des choses pas sérieuses...


Pourquoi devrais je me faire chier à montrer que j'apprécie et que je comprend ton humour si ce n'est pas le cas et que je ne t'apprécie pas.
Je n'ai aucune raison de devoir t'épargner car tu n'es pas folle et que tu le fais exprès au contraire du fou.
Te prendre au sérieux t'ennuie car ce n'est pas ton but.

Tu veux être drôle.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais ta gueule le chat! va ouvrir un post avec fred dechra et discutez ensemble, vous allez trop vous marrer :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
wopopo 2017 même combat :D

bon en même temps on sait bien qu'une fois qu'il est lancé







(je me passerai d' explication scientifique sur cette image, merci)
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
hautezalpinette ( 3 janv. 2017) disait:

une nasse de décérébrés?

:)

tiens ça me fait penser à ça, histoire de relever le niveau
c'est Milan Kundera dans risibles Amours

"Je sais que tu as toujours été un type droit et que tu en es fier. Mais pose-toi une question : Pourquoi dire la vérité? Qu'est-ce qui nous y oblige ? Et pourquoi faut-il considérer la sincérité comme une vertu? Suppose que tu rencontres un fou qui affirme qu'il est un poisson et que nous sommes tous des poissons. Vas-tu te disputer avec lui? Vas-tu te déshabiller devant lui pour lui montrer que tu n'as pas de nageoires? Vas-tu lui dire en face ce que tu penses? Eh bien, dis-moi!
Si tu ne lui disais que la vérité, que ce que tu penses vraiment de lui, ça voudrait dire que tu consens à avoir une discussion sérieuse avec un fou et que tu es toi-même fou. C'est exactement la même chose avec le monde qui nous entoure. Si tu t'obstinais à lui dire la vérité en face, ça voudrait dire que tu le prends au sérieux. Et prendre au sérieux quelque chose d'aussi peu sérieux, c'est perdre soi-même tout son sérieux. Moi, je dois mentir pour ne pas prendre au sérieux des fous et ne pas devenir moi-même fou."


la verité si je mens !!! aille yayaille!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors je comprend bien ton humour (j'ai fait un stage de clown) mais je ne le trouve pas drôle (j'ai fait un stage de pas drôle) et comme je sais que ça te fais rager (j'ai fait un stage en rageage ou ragerie?) ben je continue à pas le trouver drôle (j'ai fait un stage en runningnogag)....
Fred_Dechra
Fred_Dechra

inscrit le 30/12/13
419 messages
FastNico ( 3 janv. 2017) disait:
Et, t'as des gosses , Tu leur as interdit la télé,

Oui. La TV, au sens chaîne de TV, ne fonctionne pas chez moi.

J'ai jeté la TV à la poubelle quand j'ai quitté mes parents. On n'imagine pas tous ce que l'on peut faire quand on n'a pas de TV.

Les rares fois que j'ai regardé la TV depuis 2 décennies, je me suis toujours demandé comme j'ai pu perdre mon temps avec ces âneries. La TV est une machine à lobotomiser pour vendre du cerveau vide à coca-cola et autres publicitaires.

FastNico ( 3 janv. 2017) disait:

PS : la jeunesse est loin d'être conne, elle est juste jeune et pleine de connerie, et c'est ça qui est bien... quand on commence à trouver les jeunes cons, et surtout "la majorité de la population", c'est à ce moment là en général que l'on devient soi-même un vieux con... Allez, un petit Jul et tout ira mieux ;-)

Avant, j'étais jeune et con.
Maintenant, je suis toujours aussi con mais juste un peu plus vieux.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Fred_Dechra, 03/01/2017 - 16:47
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak ( 3 janv. 2017) disait:

mais ta gueule le chat! va ouvrir un post avec fred dechra et discutez ensemble, vous allez trop vous marrer :D

Dans la sous-section "Les génies de skipass", j'insite :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak ( 3 janv. 2017) disait:

ak ( 3 janv. 2017) disait:

mais ta gueule le chat! va ouvrir un post avec fred dechra et discutez ensemble, vous allez trop vous marrer :D

Dans la sous-section "après Moi, le déluge", j'insite :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 3 janv. 2017) disait:

mais ta gueule le chat! va ouvrir un post avec fred dechra et discutez ensemble, vous allez trop vous marrer :D


Désolé, mais effectivement, c'était un post où je discutais seul ou en parti avec Fred.

C'est toi qui vient nous faire chier. Alors que clairement, tu n'as rien à dire.
C'est toi qui devrait la fermer et aller voir ailleurs si tt est moins con.

Tu penses peut être que skipass est ton jardin perso, mais c'est pas le cas.

Alors soit tu fermes ta gueule, soit tu acceptes que les autres aient envie de parler.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
hautezalpinette ( 3 janv. 2017) disait:

wopopo 2017 même combat :D

bon en même temps on sait bien qu'une fois qu'il est lancé







(je me passerai d' explication scientifique sur cette image, merci)


Là, c'est une tentative d'humour.

Je te confirme que je l'ai reconnue et comprise.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron ( 3 janv. 2017) disait:

C'est toi qui vient nous faire chier. Alors que clairement, tu n'as rien à dire.
C'est toi qui devrait la fermer et aller voir ailleurs si tt est moins con.

T'as fait un stage en "Gestion et maintenance des territoires sur internet" aussi :D ???
Maxime Masset
Maxime Masset

inscrit le 30/11/16
249 messages
À défaut de d'apporter des remarques pertinentes sur la création du groupe fb, vous nous faites rire, c'est déjà ça ;) . Et effectivement hautezalpes, l'avantage du groupe c'est qu'on peut virer les imbéciles. Tient ça manque ici ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxime Masset, 03/01/2017 - 18:11
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak ( 3 janv. 2017) disait:

ronron ( 3 janv. 2017) disait:

C'est toi qui vient nous faire chier. Alors que clairement, tu n'as rien à dire.
C'est toi qui devrait la fermer et aller voir ailleurs si tt est moins con.

T'as fait un stage en "Gestion et maintenance des territoires sur internet" aussi :D ???


Non, je sais très bien que t'es con partout sur skipass.
D'où le fait que ak chercherait longtemps ailleurs...

D'ailleurs, c'est ak et toi qui voulez créer des enclaves pour certain membre.
C'est parce que vous avez fait un stage "Gestion et maintenance des territoires sur internet" que vous pensez que je l'ai aussi fait?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Maxime Masset ( 3 janv. 2017) disait:

Et effectivement hautezalpes, l'avantage du groupe c'est qu'on peut virer les imbéciles. Tient ça manque ici ^^


En tous cas l'admin du groupe est sympa, il m'a admis dans la foulée, bon, faut dire aussi que j'ai fait profil bas jusque là :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 03/01/2017 - 18:13