rm3v
rm3v

inscrit le 30/08/10
4 messages
Bonjour à tous,

Je me permets de faire appel à l'expertise de nombreux skipasseurs en matos de ski!
En effet, je me suis acheté une paire de ski l'an passé sur internet (Fischer RC4 Superior pro) que j'avais pu tester en station l'année d'avant. J'ai remarqué dernière qu'au niveau du talon, coté chant, il y avait un bout de résine epoxy (je crois) qui s'était retiré, cela crée une ouverture qui me permet de voir si on regarde à travers, l'autre coté du talon (enfin l'encoche dans le talon pour être exact). Je voulais savoir si celui-ci présentait un risque d'infiltration d'eau vers le noyau bois du ski et qu'il pourrisse par l'intérieur.

J'ai l'impression qu'étant donné que c'est au talon et donc vraiment à l'extrémité du ski, le risque est minime mais je ne suis pas sûr. Merci pour votre aide et votre expertise !

Le ski est encore sous la garantie d'1 an, donc si c'est anormal que cela se produise, j'aimerais pouvoir encore profiter du SAV pour régler cela.

Voici une photo pour plus de facilités (il y a la même ouverture de l'autre coté, dans l'encoche du talon)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors, au mieux, le noyau de ton ski commence là ou la partie métallique de ton talon termine... loin devant... si ça te rassure, un point de colle araldite... mais ton ski ne craint rien du tout.
rm3v
rm3v

inscrit le 30/08/10
4 messages
Super, merci pour ta réponse! je mettrai sans doute une point de colle ;)
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1885 messages
Matos : 6 avis
C'est moi ou ça donne une belle impression de solidité ces talons Fischer ?!? ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass