Gourdin54
Gourdin54

inscrit le 09/12/14
3 messages
Bonjour à tous, j'ai une petite question :
Je compte acheter une paire de Atomic Vantage X 83 en complément de ma paire de fat, et de mon ancienne paire de ski allmontain #jaidéfoncéleskiaveclescaillouxdeladernieresaison qui servira quand il n'y a pas de neige.
Cependant ces ski me posent un gros problème : leur fixation, il s'agit de la fixation warden mnc 13 a priori de atomic, montée sur rails, et qui ne peut pas être changée hormis démontage dudit rail.

vous me direz, ou est le problème?
cette fixation ressemble trait pour trait à la fixation Salomon Z12, qui est la seule fixation avec laquelle j'ai eu des problèmes (j'en ai pété 2 au niveau de la butée avant, et un ami a le même problème).

Voila donc ma question : est-ce effectivement la meme fabrication/meme fix?
si oui, est ce que la fabrication a changée depuis 4 ans?

Merci pour vos réponses.

(pour info je skie 4 à 5 semaines par an depuis bien longtemps, et je pèse 90kg, donc faut supporter le poids ;) )
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
bonjour,

le vantage 83 x est monté avec une warden 13 dt, rien a voir avec la z12, la butée est reglable en hauteur, c'est une fixation MNC, multinnorme.

c'est du haut de gamme, tu peux y aller les yeux fermés
Gourdin54
Gourdin54

inscrit le 09/12/14
3 messages
Super, merci beaucoup pour ta réponse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass