Djo le Rider
Djo le Rider

inscrit le 08/12/15
31 messages
citer citer Djo le Rider Le 25 nov. 2016 - 04:02
Bonjour à tous,
Je vais renouveler un peu mon matos ... (rien de très violent), j'ai actuellement des Volkl wall 2009 (oui ça fait vieux mais toujours efficace ;) ) en 177 et avec un petit budget j'ai trouvé quelques paires d'occaz' sympa et du coup j'hésite ... (pour changer n'est ce pas mais je compte sur vous :) ), j'ai un programme vraiment polyvalent piste, poudreuse (pas super épaisse mais tout de même) bord de piste, traffole et je compte pas mal progresser en freestyle (skis légers ... )

Au fait j'ai 18 ans je fais 1m83 pour 70 kg et je skie depuis que j'ai 3 ans régulièrement

j'avais pensé au candide 2.0 mais bon ... pas le budget (étudiant ...) ;) du coup je cherche un ski plutôt similaire, je suis tombé sur ça comme annonce:

Salomon Twenty Twelve 2012 en 179
Faction Wednesday 2012 en 178
Rossignol Storm 2014 en 180
Faction Silas 2014 en 178
Klint Pure ST 182
Klint Krypto lite 180
Line Blend 2010 183

Voila il y a pas mal de beau matos mais faut choisir, merci d'avance pour votre coup de main :) !!Bonne journée
(si vous avez juste une de ces paires et que vous voulez juste présenter votre ressenti... cela servira aussi à d'autres, et si vous avez d'autres modeles dans le même genre à me proposer ... je suis preneur !! :) )
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
Tu t'es égaré, non?
Alors tu traverses vite fait la piste et tu vas à la section "freestyle" pour poser ta question.
Djo le Rider
Djo le Rider

inscrit le 08/12/15
31 messages
C'est chose faite mais je ne savais dans quelle section le mettre alors je l'ai mis dans les deux...
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
J'avais beaucoup aimé le faction wednesday, bon ski fs polyvalent, idéal en paire unique, piste et un peu de poudre, vraiment fun quoi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass