Jerem Richelet
Jerem Richelet

inscrit le 15/11/16
1 message
Salut tout le monde je vous explique rapidement : Je ski depuis très longtemps et j'ai toujours loué en attendant la fin de ma croissance. C'est justement mon problème ma croissance étant finie, Je mesure 2 mètres 00 et chausse du 48 et toutes les chaussures que je loue depuis les 2 dernières années me laissent une ampoule sur le largeur entière du pied et les larmes aux yeux pendant une semaine après le sejour. Maintenant je souhaiterais acheter des chaussures adaptées. Mais la survient un nouveau problème, après de nombreuses mesures et revérications mon pied fait précisément 30 cm de long et 119 mm de large (Oui oui 119). Maintenant auriez vous une solution pour moi sachant que je souhaiterai un flex minimum de 100 voire 110 aux vues de mon poids ainsi que de mon niveau. Merci d'avance !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je te conseille d'aller voir un bon boot fitter qui saura te proposer la coque la plus adaptée à ton pied et à ton niveau.

Et il déformera si besoin la coque aux endroits qui posent problème.

Il te proposera probablement un chausson thermoformé.

Attention, tout les boot fitter ne sont pas forcément des bons, il y en a qui sont bien meilleurs que d'autres.

Tu est dans quelle région ?
Jerem Richelet
Jerem Richelet

inscrit le 15/11/16
1 message
Merci pour tes conseils je vais regarder ça. La semaine je suis sur Belfort et le week-end ens à Mâcon.
lymea77
lymea77

inscrit le 22/12/02
47 messages
Bonjour,

Les dalbello ont la réputation d'être bien pour les pieds larges.
Voilà, si ca peut t'aider!

Bonne journée
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Certaines Atomic aussi.
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Bonjour,
j ai aussi les pieds larges, et j ai trouvé la Head Vector qui me convient bien apres quelques recherches et essais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass