Le chauve
Le chauve

inscrit le 22/10/16
2 messages
Bonjour à tous, nouveau venu sur skipass, car besoin de vos lumières concernant le choix d'une nouvelle paire de ski pour cette saison.
Pour vous la faire courte, bon niveau, principalement sur piste et plutot en conduite sportive. Je ski chaque annnée depuis mes 10ans.
J'en ai maintenant 35 et bcp moins sportif qu'a mes 20......Du coup je recherche un ski sportif joueur pour varier les virages et m'amuser..... et pouvoir attaaaaaaaaquer!!!
Voici ce que ce que j'ai pu repérer par si par la après avoir testé l'année passé des blizzard RC CA super accessible et efficace a mon gout.
donc les blizzard RC CA
Volkl RTM 84
head supershape rally

Si vous avez d'autres idées je suis preneur!!!!

par avance un grand merci a tout lemonde
bonne fin de weekend
Max@racing
Max@racing

inscrit le 14/03/16
376 messages
Matos : 1 avis
Salut :)

De tout les ski cités je le connais que le head qui correspond parfaitement à ton programme ils ont ils si le titan et le magnum dans la même fibre.
Le chauve
Le chauve

inscrit le 22/10/16
2 messages
Ok merci Pr ta réponse, tu connais S autres modèles si non?
Max@racing
Max@racing

inscrit le 14/03/16
376 messages
Matos : 1 avis
Dans les ski sportifs tu auras aussi les pursuit de rossignol, leur ski course notamment les hero St ti qui sont accessibles et très polyvalents :)

Après chaque marque à une gamme piste performance qui sont des ski plus ou moins dérivé de la course et très assagit.

Tu disais rechercher le confort, c'est se qui m'avait le plus surpris sur les ski de chez head à l'essai ;)
Le chauve
Le chauve

inscrit le 22/10/16
2 messages
Ok je vais aller voir les tests alors.
Et toi du coup tu aurais une préférence Pr les quels, je sais que c'est subjectif mais ça aider Pr faire mon petit classement????????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass